Charlotte (Koh-Lanta) totalement métamorphosée, les fans sous le CHOC.

Charlotte a fait partie de ces candidats de Koh-Lanta qui ont marqué la dernière saison de l’émission. Tous les détails sur sa transformation

En paire avec Teheiura, Charlotte la jeune femme a été éliminée avec deux colliers d’immunité. L’épisode avait surpris, choqué et révolté les internautes sur le web.

charlotte koh lanta nue

Dès la fin de la partie remportée par Naoil contre Inès, la jeune Francilienne de 27 ans a quitté son emploi d’agent immobilier après cinq ans dans le secteur pour lancer sa propre marque de vêtements, qui sera lancée en septembre 2019.

cindy koh lanta

Au-delà de son changement de vie et de son projet de s’installer en Guadeloupe pour aider sa mère à s’installer, elle a décidé de prendre une grande décision.

claude koh lanta

Voici quelques jours, Charlotte est apparue dans un reportage sur Instagram avec des points de suture sur ses paupières.

Elle a révélé à sa communauté qu’elle avait subi une opération de chirurgie esthétique.

Lors d’une séance de questions-réponses sur le réseau social, le lundi 6 juillet, elle a indiqué qu’elle était satisfaite de son opération.

“Oui, très satisfaite. Le résultat attendu est instantané.

Le processus de guérison est long, c’est un an, a déclaré la femme qui se verrait participer à Fort Boyard à l’avenir.

ines koh lanta

Ce n’est pas la seule à avoir succombé

Alexandra, l’une des demi-finalistes, a révélé devant elle avoir subi une chirurgie plastique après l’aventure pour se sentir à nouveau “féminine”, a-t-elle déclaré dans un post sur son compte Instagram :

L’aventure est terminée et le corps est mis à rude épreuve, c’est le moins qu’on puisse dire.

En tant que femme, maman, tu peux être une aventurière et rester féminine !

Après cette aventure, j’ai eu la chance de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle.

koh lanta 2019

Merci encore Talia pour ton professionnalisme, mais surtout pour ta gentillesse”, était la légende d’une photo d’elle prise lors du spectacle final de Koh-Lanta.

Charlotte (Koh-Lanta) : sa surprenante transformation physique après l’aventure

La suite ========>