Charles Aznavour : ses fils font une "incroyable" découverte dans une pièce secrète.

Charles Aznavour : ses fils font une “incroyable” découverte dans une pièce secrète.

Charles Aznavour : Mischa et Nicolas, les fils du chanteur ont fait une “incroyable” révélation à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna animera ce jeudi 3 octobre, sur C8, une soirée spéciale Charles Aznavour . De nombreux artistes viendront interpréter ses chansons et rendre hommage à celui qui nous quitta, un an plus tôt, à l’âge de 94 ans.

mag Charlie Hebdo

Quant à ses fils, Mischa et Nicolas, ils étaient invités de C à vous, sur France 5, ce mercredi, et ont à cette occasion fait une énorme révélation sur ce que leur père a caché durant de longues années.

Charlie Hebdo

Venus faire la promotion du regard de Charles, un nouveau film qui vient de sortir en salles et qui montre des images inédites de l’artiste, les deux frères ont avoué avoir mis la main sur des bobines entreposées dans une pièce secrète.

Charles Aznavour

“On a redécouvert tout ça et c’était incroyable”, a indiqué Nicolas en plateau. “Une pièce secrète oui, mais au fond c’était une pièce à l’abri surtout. Il faut les garder loin de la lumière, loin de la chaleur”, a de son côté précisé Mischa.

Charles Aznavour

Rien à voir avec Johnny !

Récemment interrogé sur l’hommage qui a été rendu à son célèbre papa après sa disparition, le fils cadet du regretté Aznavour a expliqué qu’il ne voulait pas quelque chose de grandiose et a doucement taclé Laeticia Hallyday : “On ne se voyait pas descendre les Champs-Élysées derrière un cercueil devant des millions de personnes ! On ne tenait pas à un hommage national mais mon frère Nicolas a fini par nous convaincre que ça aurait plu à notre père, qu’il aimait les honneurs.” Finalement, une cérémonie publique avait été organisée aux Invalides.

Un an pile après la mort de son père, Mischa Aznavour se confie et en profite pour tacher violemment Laeticia Hallyday.

La suite avec la découverte dans pièce de Charles Aznavour ================>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.