Charlene de Monaco : d’où vient cette infection qui lui gâche la vie ?

charlene de monaco instagram

Bien qu’elle doit subir une intervention chirurgicale prochainement, nous savons maintenant d’où vient l’infection de Charlene de Monaco.

A cause d’une infection ORL sanglante, Charlene de Monaco est privée de son mari et de ses enfants. La princesse doit en effet subir une troisième opération après quelques déboires en Afrique du Sud. De nouvelles révélations sur la santé de la First Lady viennent de tomber. Le point dans cet article.

charlene de monaco instagram

Charlene de Monaco bloquée en Afrique du Sud

Depuis trois mois, Charlene de Monaco est détenue contre elle-même en Afrique du Sud. Nous vous rappelons qu’elle s’est rendue dans son pays natal pour une campagne anti-braconnage. Malheureusement, après son retour au palais, sa santé s’est détériorée. Résultats, la Princesse a raté plusieurs événements sur le Rocher, dont 10 ans de mariage avec le Prince Albert II.

Récemment, j’ai entendu dire qu’un ancien nageur y attendrait une troisième opération. Une opération qui semble compliquée. Mais d’où viennent exactement toutes ces complications ? Le 15 juillet, la mère de Jacques et Gabriella s’est exprimée dans une interview à News24. À l’époque, l’Afrique du Sud avait déclaré que c’était encore loin d’être terminé.

L’origine de son infection ORL

D’après les confidences de Charlene depuis Monaco, elle a subi une greffe de sinus quelques jours avant de partir pour l’Afrique du Sud. Objectif : faciliter la pose d’implants dentaires.

Malheureusement, à la suite de cette intervention, une jolie blonde de 43 ans a contracté une infection aiguë des oreilles et de la gorge. C’est pourquoi les médecins sud-africains ont dû intervenir pour lui prodiguer les meilleurs soins possibles. Même aujourd’hui, le personnel médical déconseille l’avion.

Face à cette séparation forcée d’avec sa famille, la belle-soeur Caroline n’a d’autre choix que d’échanger via FaceTime avec son mari et ses jumeaux. Heureusement, avec les vacances scolaires qui approchent, le grand devrait bientôt se réunir. Reste à savoir quand le prince et les héritiers du trône viendront rendre visite à la mère de famille pour l’encourager avant l’opération…

Charlene de Monaco, Afrique du Sud : l’épouse du prince Albert II attend une autre opération

Charlene de Monaco est détenue en Afrique du Sud depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Aux dernières nouvelles, l’épouse du prince Albert est sur le point de subir une autre opération. Nous vous dirons tout !

Selon une nouvelle publiée par nos confrères de Gala, Charlene de Monaco est toujours détenue en Afrique du Sud après une infection ORL. L’épouse du Prince Albert II attend une nouvelle opération avant de pouvoir retourner au Rocher… Point dans cet article !

La First Lady est toujours absente sur le Rocher

L’absence de Charlene de Monaco au Palais commence à peser. En mai, la princesse a quitté le rocher et s’est rendue en Afrique du Sud. Objet du séjour : mener une action anti-braconnage dans le pays d’origine. Mais à son retour, la femme de Prince Albert a été diagnostiquée avec une infection ORL avancée. En conséquence, l’ancien nageur doit subir une intervention chirurgicale.

Le 22 juin, le frère de la princesse Carolina a fait une apparition publique avec sa femme. Après avoir ignoré le mariage de 10 ans de son couple, l’ex-nageuse a raté plusieurs événements clés. C’est notamment le cas de la 60e édition du festival TV de Monte-Carlo. Le Seigneur du Rocher s’est présenté pour l’occasion, accompagné de son neveu Louis Ducruet et de Marie, sa compagne.

La galère ne finit pas pour Charlène de Monaco

Récemment, le magazine Gala a annoncé une nouvelle intervention que Charlene de Monaco devra subir dans les prochains jours. A noter qu’elle a déjà été opérée deux fois pour cette infection. Après cette nouvelle opération, la princesse devra attendre son rétablissement complet avant de remonter dans l’avion. Un vrai coup dur pour son mari et leurs jumeaux : Gabriella et Jacques.

Selon le magazine Nice Matin, la fille de Michael Kenneth Wittstock devrait bientôt rendre visite à ses proches. Une rencontre qu’elle attend avec impatience et qui lui permettra de remonter le moral avant cette nouvelle épreuve.


Selon l’hebdomadaire, le Prince de Monaco prévoit de se rendre au chevet de sa femme avec leurs enfants, pour lui faire part de leur soutien. Une chose est sûre : cette visite va faire plaisir à la mère de famille après plusieurs mois de séparation.