Cette boisson magique va détoxifier votre corps pour de bon.

Si vous cherchez à mener un mode de vie plus sain, nous partageons cette boisson avec vous aujourd’hui, elle deviendra l’une de vos préférées.

Une boisson magique pour prendre soin de votre santé et de votre silhouette.

Si vous voulez perdre du poids par exemple, ce jus détoxifiant vous sera également très utile, car les ingrédients qui le composent ont des propriétés qui aident à nettoyer votre corps de manière naturelle.

Les jus verts ont gagné en popularité ces dernières années parce qu’ils constituent un moyen très sain de prendre soin de sa santé et en même temps de perdre les kilos superflus.

Boisson : Le jus de pomme verte pour détoxifier votre corps

Le jus vert que nous vous montrerons ensuite, favorise votre santé, car l’un des principaux ingrédients qui le composent sont la pomme et les épinards. Vous vous sentirez bien à l’intérieur et cela se reflétera à l’extérieur. Mais ne tardons pas plus et commençons !

detox

Ce jus vert peut être préparé de différentes manières. Le plus important est la bonne combinaison de fruits et de légumes dans cette boisson. La base d’un bon jus vert, c’est quand il est fait principalement de légumes, surtout verts.

Évitez de peler les légumes et les fruits, car la plupart de leurs antioxydants se trouvent dans leur peau. Donc, si vous voulez profiter de la forte teneur en fibres des fruits et légumes, ne filtrez pas vos jus.

INGRÉDIENTS POUR CETTE BOISSON :

1 tasse d’épinards, lavés et désinfectés
1 pomme verte
½ tasse de jus d’orange
½ tasse de raisins verts(facultatif)
– Mettez tout dans le mixeur et buvez ce délicieux jus vert tous les jours à jeun aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous n’aurez aucun problème à le faire, car il a un goût délicieux grâce à la douceur apportée par le jus d’orange naturel.

Les avantages des jus verts et leur utilité

Pour obtenir les meilleurs résultats avec cette boisson, il est essentiel d’être physiquement actif, car cela aidera à éliminer les toxines accumulées dans votre corps.

boisson

Les fameux jus verts sont une tendance qui s’est maintenue en raison des bienfaits importants qu’ils apportent à l’organisme. Mais qu’est-ce qu’un jus vert ? La base principale de ces jus de détoxication est constituée par les légumes verts, qui contiennent de la chlorophylle, des fibres, des antioxydants et de grandes quantités de nutriments. Ces substances contribuent aux processus dépuratifs, diurétiques et nutritionnels de l’organisme, favorisant ainsi la perte de poids et une vie saine.

Ce type de jus est complété par des légumes tels que les carottes, les betteraves et les concombres ; des fruits verts (citron, pomme verte, etc.) ou des fruits colorés (ananas, pomme, etc.) sont également ajoutés pour maximiser les valeurs nutritives de la boisson. De plus, ces ingrédients complémentaires adoucissent la saveur intense des légumes verts. Enfin, il est recommandé d’ajouter des épices telles que le gingembre, la cannelle, entre autres, afin de favoriser la combustion des graisses.

Le principal ingrédient des jus verts est la chlorophylle, contenue dans les légumes verts. Cette boisson offre de merveilleux avantages en matière de détoxification, d’amaigrissement et de nutrition. Mais qu’est-ce que la chlorophylle ? Un pigment vital, car il représente la vie des plantes (photosynthèse) et leur aspect vert.

On pourrait dire que la chlorophylle est très similaire aux fonctions du sang humain, et bien que cela semble étonnant, les deux ont une structure moléculaire très similaire. Cependant, il y a une différence importante entre les deux, puisque le sang humain contient du fer, alors que la chlorophylle contient du magnésium. Qu’est-ce qui est intéressant dans tout cela ? Que vous puissiez profiter des différences et des similitudes de cette substance pour le bien-être du corps.

Nous énumérons ci-dessous les principaux bienfaits de la chlorophylle dans l’organisme afin que vous puissiez mieux comprendre à quoi servent les jus verts :

Il contribue à la formation des globules rouges, qui sont chargés d’apporter de l’oxygène aux tissus humains pour leur renouvellement et leur croissance. Ce processus se produit en raison de la similarité structurelle du sang et de la chlorophylle.

La chlorophylle dans la boisson neutralise les substances qui pénètrent dans notre organisme, qu’elles soient ingérées ou respirées, en les rejetant par le tractus gastro-intestinal. Ainsi, il les empêche de se lier à notre ADN.

Il équilibre les hormones qui régulent l’appétit. Pour cette raison, il provoque une sensation de satiété, bénéfique pour le contrôle et la réduction du poids corporel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jus de pomme maison avec les pommes des voisins 😍 #jusdepommes#faitmaison#magimix#cuisine#cook

Une publication partagée par Marine (@marineactivity) le

Neutralise les mauvaises odeurs corporelles. C’est pourquoi la chlorophylle est utilisée dans les chewing-gums et les rinçages, ce qui permet de contrôler la mauvaise haleine.

Pouvez-vous imaginer la puissance de ces boissons super vertes sur votre corps ? De plus, ces jus sont très faciles à préparer et peu coûteux. Vous lavez, vous épicez, vous mélangez et… vous avez terminé !