Céline Dion confirme les doutes concernant sa fulgurante perte de poids.

Que l’on apprécie ou non le registre dans lequel Céline Dion opère, la grandeur et la splendeur de sa voix ne peuvent être remises en question.

Céline Dion c’est 39 ans de carrière, trente-sept albums commercialisés depuis, dont environ 300 millions vendus, 15 tournées, plus de 1000 spectacles présentés au Cesar Palace à Las Vegas, et nous en passons d’autres. Plus que la fierté du Québec et de la musique francophone, Céline Dion sut s’imposer comme une reine incontestée dans son domaine, à travers le monde entier.

En dépit de ses multiples talents (et pas seulement dans le chant comme vous le verrez), la chanteuse de 51 ans commence, cependant, à fortement inquiéter ses fans (plusieurs dizaines de millions sur l’ensemble du globe). Si depuis le décès de son mari, René Angélil (2016), de son frère la même semaine et de sa mère en 2020, la chanteuse semblait tenir le coup tant bien que mal, beaucoup de questions se posent aujourd’hui concernant son état de santé.

La récente maigreur quasi-squelettique de l’artiste laisse place à une forte inquiétude sur les réseaux sociaux. Si Céline Dion nie en bloc tout problème de santé, certaines vérités ne peuvent rester cachées indéfiniment et les révélations explosent !

Découvrez sans plus attendre tout ce que vous ne saviez pas sur l’histoire et le destin de cette incroyable artiste, ainsi que les raisons l’ayant poussée à cacher sa maladie aux yeux de tous !

Une mère contre son mariage

Il faut savoir que Thérèse Dion était farouchement opposée à la relation de sa fille avec René Angélil. Céline avait déjà déclaré : “Quand je lui ai dit que j’avais des sentiments très forts pour René, elle a tout essayé pour le tuer et me faire craquer…

céline dion maman

J’étais très frustrée et en colère au début, mais elle a essayé de me faire comprendre que cet homme avait déjà essayé de se marier deux fois auparavant – il avait trois enfants, il n’était pas responsable, ”Je veux le prince charmant parfait pour toi”, lui avait déclaré sa mère.

Un touchant hommage de Céline Dion

Le 17 janvier 2020, Thérèse Dion succomba des suites d’une maladie incurable, à l’âge de 92 ans. Malgré les différends qu’elle put avoir avec sa fille concernant ses relations amoureuses, ces deux étaient extrêmement proches l’une de l’autre.

céline dion malade

Céline, la petite dernière d’une fratrie de 14 enfants, décida de garder la tête haute et de monter tout de même sur scène ce triste jour, en lui dédiant son spectacle. Ce fut un grand moment d’émotion et nous saluons le courage dont la chanteuse dut faire preuve. L’hommage ne pouvait pas être plus beau, quand on sait que c’est bien Thérèse Dion qui est à l’origine de la carrière de sa fille. Découvrez de quelle façon touchante sa mère tenta tout ce qui était en son pouvoir, pour que les gens entendent la voix de Céline.

Elle a failli mourir

Avant même que de connaître la célébrité, Céline Dion vécut une expérience de mort imminente. Elle n’était alors âgée que de cinq ans quand les faits se produisirent et faillit perdre la vie de façon tragique.

céline dion jeune

Un camion venu de nulle part la renversa sur la chaussée . Elle resta inconsciente malgré les soins qui lui furent prodigués, pendant près d’une semaine. Son crâne avait été fracturé, mais elle put finalement (et heureusement!) se rétablir complètement.

Céline Dion n’était pas prévue

Saviez-vous que Céline a 13 frères et sœurs ? Elle est en fait la plus jeune de tous ! La famille n’avait pas prévu d’avoir d’autres enfants en raison de la difficulté que cela représentait d’assumer déjà 13 enfants. Mais le destin en avait décidé autrement !

céline dion enfant

Il était hors de question que la petite Céline ne voit pas le jour ! Au début de sa vie, Céline dut dormir dans un tiroir d’armoire parce qu’il n’y avait tout simplement pas assez de lits. Comme sa vie a changé depuis !

Céline Dion : Une très grande femme d’affaires !

La mère de l’artiste, Thérèse Tanguay Dion, n’est pas seulement connue pour son nom de famille. En effet, madame Dion est très réputée au Québec pour sa cuisine. Et il semblerait que Céline ait hérité de ses compétences en plus d’un certain sens des affaires !

céline dion business

En effet, en 1990, Céline Dion ouvre son propre restaurant au Québec, le Nickels. Ce restaurant a connu un grand succès et Céline a décidé d’en faire une chaîne. Aujourd’hui, elle possède un certain nombre de restaurants au Canada.

La suite ==========>