Céline Dion malade ? Les fans sous le “CH0C” après cette publication.

Oh Céline Dion, je t’adore, mais tu es tellement maigre !”, “Tu as l’air malade et en mauvaise santé, prends soin de toi ”.

Céline Dion : “On dirait un squelette !”, “Mais quelle horreur !”, “Vraiment trop maigre”.

Céline Dion !!! “Je ne sais pas si je dois aimer la photo où pas mais vous êtes trop maigre et ça m’inquiète beaucoup !!”, “Une personne atteinte de trouble alimentaire va nier à 100% qu’elle est malade…

Céline Dion

alors ceux qui croient les paroles sur son poids et le fait qu’elle nie tout problème de santé ne font que l’encourager à continuer à maigrir”, peut-on lire ici et là dans les commentaires de la dernière publication de la superstar.

celine dion

La diva qui a fêté ses 51 ans en mars dernier a plus que jamais inquiété ses nombreux fans à travers le monde. Pourtant, récemment, elle avait essayé de les rassurer en s’exprimant sur le sujet, lors d’un passage sur le plateau de Good Morning America. “C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant.

Céline Dion

Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse“, expliquait-elle.

céline dion

Mais ça ne suffit plus. Aujourd’hui, sa communauté sur instagram la soutient, commence à croire que la diva cache quelques chose et le fait savoir haut et fort.

Le concert de la diva à Monaco à 1600 euros la place choque les fans.

A ce prix-là, le public sera vraiment trié sur le volet. Le 18 juillet prochain, Céline Dion se produira sur la place du Casino à Monaco au cœur du quartier de Monte-Carlo (voir la photo ci-dessous) pour un événement inédit.

Seulement quelques jours après la sortie de son dernier album, “Courage”, la chanteuse a annoncé l’ouverture de la billetterie pour ses fans monégasques… qui risquent de débourser (beaucoup) plus que prévu.

Tout d’abord, la réservation des places ne se fait pas en ligne, mais par téléphone. Cependant, Nice Matin a rapporté la tranche des prix dans son édition du jeudi 21 novembre: “Les premiers billets seront proposés à 600 euros, plus 10 euros de frais de location. Les prix grimpent ensuite: 800 euros, 1000 euros, 1200 euros… et 1600 euros pour les plus élevés au plus près de la scène.”

La suite avec Céline Dion, malade ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.