Céline Centino était “Moche” avant, elle à dépensé depuis 50 000 Dollars pour sa “Transformation”.

Céline Centino : La femme a commencé à épargner pendant des années pour faire fonctionner son corps et se sentir à l’aise avec son apparence physique.

En 2013, des interventions esthétiques ont commencé à être réalisées sur Céline Centino, au point de ne plus du tout ressembler à ce qu’elle était auparavant.

Moche

Céline Centino, une Suissesse de 24 ans, a souf fert toute sa vie d’intimidation à cause de son apparence physique, pour cette raison, elle a pris la décision d’opérer son corps et maintenant elle fait sensation à Instagram.

pas belle

Céline Centino, jusqu’à présent, a effectué trois opérations sur la poitrine, le nez et le dos, des obturations sur les joues, les lèvres et le menton, en plus de l’une ou l’autre injection de botox dans sa peau.

jeune

La styliste se sent également très à l’aise avec son apparence actuelle et est devenue une célébrité à Instagram, où Céline Centino a plus de 100.000 Fans.

esthétiques

“J’ai toujours été une personne heureuse, mais je ne me sentais pas bien. Beaucoup de gens me jugeaient parce que j’étais “moche” et que je devenais triste”, confie Céline Centino dansune interview.

apparence physique

Une vie pleine d’a bus

Pendant ses années scolaires, Céline Centino a été victime de harcèlement quotidien de la part de ses camarades de classe à cause de son apparence physique.

mannequin

A tel point qu’il est tombé malade pour ne pas avoir à aller à l’établissement d’enseignement.

“Les enfants m’ont dit que mon visage ressemblait à des ordures, que mon style était laid. J’étais intimidée tous les jours, et c’était toujours quelque chose de nouveau, que je ressemblais à un garçon parce que je n’avais pas de “poitrine” ou que mon cul était trop gros (bien que cela me plaît maintenant)”, se rappelle-t-elle.

transformation

Après les insu ltes, les coups sont arrivés, et à partir de ce moment, tout a empiré ; cependant, Céline Centino n’a jamais dit à ses parents ce qu’elle vivait.

physique

Après un certain temps, elle a décidé de changer son corps avec ses économies, jusqu’à ce qu’elle ressemble à la personne qu’elle a toujours voulu être.

Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.