Nathalie Marquay harcelée par un célèbre homme politique, voici son nom.

Dans une émission en direct sur le compte Instagram de Sylvie Tellier, Nathalie Marquay a révélé qu’elle avait été harcelée par un célèbre politicien.

C’est une belle date pour rattraper l’ancienne Miss France ! Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier propose un événement en direct où elle échange avec l’ancienne célèbre Miss France.

Objectif : donner des nouvelles de leur actualité, parler de leur actualité. Avec des anecdotes très souvent croustillantes.

Ce mercredi 22 avril, c’est au tour de Nathalie Marquay élue Miss France en 1987 de répondre aux questions de la célèbre Sylvie Tellier. À cette occasion, elle a révélé qu’un homme politique était follement amoureux d’elle et qu’il l’avait fait savoir de manière très pressante.

“Il était insupportable”.

Je ne sais pas si les gens le savent, mais il y a un homme politique qui a eu le béguin pour vous, a déclaré Sylvie Tellier au début. Et Nathalie Marquay de répondre dans le même souffle : “Il y a eu une rumeur sur Jacques Chirac, même s’il n’est pas du tout lui et, au contraire, il a toujours été un homme bon envers moi.

Nathalie Marquay

Il y en a eu une autre, mais je ne pouvais pas dire son nom, mais il était insupportable. Quand je suis parti pour le gala, il savait dans quel hôtel j’étais et dès mon réveil, on m’a dit : “un appel de M. Machin, il veut absolument vous parler”. Et Madame de Fontenay a voulu m’arranger un rendez-vous avec lui.

Un couple solide avec Jean-Pierre Pernaut

Aujourd’hui, l’ex-Miss France est célèbre et vit des jours heureux avec son mari Jean-Pierre Pernaut. Il y a quelques semaines, en 50 minutes à l’intérieur, ce dernier avait évoqué leur rencontre en 2001, lors d’une élection de Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« télé-maison » de mon chéri @pernautjp ce 18 mars. @tom_pernaut à la lumière, @lou.pernaut au maquillage ! #restezchezvous #familleuniepourlavie

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

J’adore l’ambiance Miss France et j’ai été invitée à l’élection. J’avais été membre du jury l’année précédente et la célèbre Geneviève de Fontenay m’avait dit : “Je vais vous mettre dans la chambre à côté de Nathalie Marquay. Le réalisateur, je crois que c’était Gilles Amado, nous avait mis des plans coupés parce que nous avons ri toute la soirée et nous avons passé un bon moment et puis voilà, et puis on ne s’est pas quitté. C’était il y a vingt ans”.

Covid 19 : Jean-Pierre Pernaut panique les téléspectateurs et Nathalie Marquay s’explique !

Nathalie Marquay a donné des explications pour la toux de Jean-Pierre Pernaut…

Rassurez-vous, Jean-Pierre Pernaut ne souffre pas du coronavirus.

Nathalie Marquay

Comme vous vous en souvenez peut-être, le journaliste a été victime d’une violente quinte de toux le vendredi 6 mars, alors qu’il faisait un reportage sur le coronavirus. “Désolé encore pour ma crise de toux de tout à l’heure, mais soyez rassuré, tout va bien”, a-t-il déclaré à la conclusion du journal télévisé.

Sur le tournage de la émission C’est que de la télé, Nathalie Marquay a tenu à apporter plus de précisions ce mercredi 11 mars. ” Il se porte très bien, c’est un cas de trachéite, il prend des médicaments, cela fait 15 jours et ça ne va pas mieux.

Je lui demande d’arrêter de fumer et il ira mieux, mais il ne veut pas arrêter de fumer”, a déclaré cette ex célèbre reine de beauté, en rassurant en passant les fans du présentateur. ” Ça nous a fait beaucoup rigoler à la maison en compagnie des enfants. C’est arrivé aux États-Unis, vous pouvez le croire”, ajoute-t-elle.

Témoignage émouvant !

Il y a 1 an et demi, Jean-Pierre Pernaut a été absent plusieurs semaines à cause d’un cancer de la prostate. Quand un médecin dit : “Oh, vous avez un cancer”… J’avais su ne pas craindre ce terme grâce à ma femme Nathalie qui a souffert d’une leucémie il y a quelques années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’@association.prolific a besoin de nous pour faire avancer la recherche médicale. Je compte sur vous !

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

Elle disait tout le temps : “Il faut en discuter, il faut dire que lorsqu’on a un cancer, on a un cancer”. Vous ne devez pas dissimuler votre maladie”, a-t-il témoigné lors de l’émission célèbre “Stars à nu” sur TF1.

Opéré en septembre 2018 et maintenant guéri, il a voulu faire connaître cette maladie méconnue. “Le cancer de la prostate est réel, on en parle rarement et cependant c’est le 1er cas de cancer en France avec 70.000 malades par an et 7.000 décès.

Nathalie Marquay

Une année plus tard, je suis encore en vie parce que maintenant on peut le traiter, le soigner. Il faut juste le prévenir et aller voir un médecin pour avoir un examen qui n’est pas du tout agréable”.

Dans l’émission réalisée par le célèbre Arthur et présentée par Alessandra Sublet, de nombreuses personnalités touchées par la maladie ont retiré leurs vêtements pour sensibiliser au dépistage.