Ce faux pas que Laeticia Hallyday n’a pas pardonné à Pascal Balland.

Clap de fin pour le couple formé par Laeticia Hallyday et Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday y avait pourtant cru, les révélations.

Laeticia Hallyday : La veuve de Johnny Hallyday y avait cru en cette histoire, ce qui l’avait aidée à surmonter le départ et l’absence de son mari. Mais la mère de Jade et Joy a finalement décidé d’y mettre un terme, selon les révélations de nos collègues de Closer ce vendredi 23 octobre.

Il est impossible pour Laeticia Hallyday d’oublier son homme comme elle l’a surnommé le rocker, toujours très présent dans sa vie, dans sa tête, dans son cœur. Une situation difficile à accepter pour Pascal Balland au fil des mois.

L’été dernier, lorsque le restaurateur a trouvé sa beauté sur l’île de San Bartolomé, il aurait montré quelques signes de malaise.

Sa nouvelle amante avait refusé de se rendre sur la tombe du rockeur avec elle. Un comportement très mal vécu par Laeticia Hallyday. Leur relation s’était brisée.

Pascal Balland

Laeticia Hallyday était déçue et son amant était fatigué de devoir partager son nouveau compagnon avec un homme qui n’existait plus depuis près de trois ans.

Les vacances du couple, bien qu’ils aient été si heureux d’être à nouveau ensemble, se sont transformées en fiasco.

laeticia hallyday

Pascal Balland a été irritable tout au long du séjour, ce qui a provoqué de nouvelles tensions dans leur relation. Le restaurateur rentre à Paris, et Laeticia Hallyday rentre aux Etats-Unis, la tête pleine de doutes.

Après mûre réflexion, en pesant le pour et le contre, la veuve du rockeur a décidé de rompre avec l’homme qu’elle avait rencontré à l’été 2019. A son arrivée à Paris, le mercredi 13 octobre, elle a rassemblé le courage d’annoncer la mauvaise nouvelle au restaurateur : elle est déterminé, elle préfère en finir avec son histoire.

balland pascal

Pendant ce temps, Laeticia Hallyday est allée chercher quelques affaires chez son ex-amant et est retournée dans sa propriété de Marnes-la-coquette.

Laeticia Hallyday : “Nous sommes souvent une paire de trois”

La suite ========>