L'humour de Sophie Davant ne passe pas, sa réponse cash aux critiques.

L’humour de Sophie Davant ne passe pas, sa réponse cash aux critiques.

Cash : Sophie Davant adore s’amuser devant les caméras de France 2. fou rires devant des objets à la forme parfois phallique.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Sophie Davant a réussi à instaurer son style au fil de ses émissions. Que ce soit aux commandes de C’est au programme ou Affaire conclue, l’animatrice de France 2 adore taquiner ses invités ou faire des allusions très coquines et des blagues graveleuses.

Parfois trop. Et si vous n’êtes pas un fan inconditionnel de l’ex de Pierre Sled, son trait d’humour très particulier peut parfois créer le malaise. Surtout que la présentatrice de 55 ans peut être parfois un peu trop insistante. De quoi lui valoir de nombreuses critiques de la part de téléspectateurs choqués par son attitude.

qualité

Sophie Davant répond aux critiques

Mais face aux critiques, Sophie Davant ne perd cependant pas pied. L’animatrice compte-t-elle alors changer sa façon d’animer pour devenir plus consensuelle ? Rien n’est moins sûr. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a avoué qu’elle était « attentive » à ce qui était écrit sur elle sur les réseaux sociaux, sans pour autant en faire une « obsession ».

Sophie Davant

Mais s’il y a bien une chose sur laquelle Sophie Davant ne transigera jamais, c’est son humour, qui est sa marque de fabrique.

« Quand on critique mon style de présentation dans C’est au programme ou bien dans Affaire conclue, parce que j’y mets un peu d’aspérité et d’humour, il faut bien comprendre que c’est au deuxième, voire au troisième degré, a-t-elle expliqué. J’essaie de faire réagir. J’évite aussi de répéter une énième fois le même numéro avec les vendeurs d’Affaire conclue.

Dany Boon

À chaque fois, je fais en sorte que cela soit différent. Et ceux qui prennent mes piques au premier degré, eh bien tant pis pour eux : ils ont tort ! » On n’a donc pas fini de voir Sophie Davant glousser et tacler ses invités dans Affaire conclue.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.