Caroline Margeridon l’acheteuse d’Affaire conclue au plus mal.

Caroline Margeridon est endeuillée. Sur son espace Instagram, l’acheteuse de l’émission Affaire conclue a confessé son chagrin.

Caroline Margeridon a en effet perdu un être proche. Ses adhérents ont tenté de la réconforter.

Tout souriait à Caroline Margeridon. Même durant le confinement, la fameuse acheteuse de cette émission n’avait pas perdu sa bonne humeur.

Elle a passé son temps à faire la cuisine mais surtout à préparer des lives sur Instagram avec ses collègues de l’émission France 2.

Caroline Margeridon affaire conclue

De nouveau sur les plateaux de tournage de l’émission, l’antiquaire a eu la chance de faire ses retrouvailles en compagnie de Sophie Davant. Pendant des semaines, la présentatrice avait quitté Paris pour se retrancher dans sa maison en Normandie.

Sur les médias sociaux, Caroline Margeridon a donc pris un grand bonheur à faire partager les coulisses de son grand come-back dans l’émission d’enchères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui je suis malheureuse mes amours 😥 Au revoir mon ami 😢 RIP @claudegoasguen_16 @affaireconclue @france2 #triste

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon) le

Qu’il soit question de ses dîners dans le respect des consignes barrière ou du tout nouveau décor de l’Affaire conclue, la maman de Victoire nageait dans le bien-être avant que la dure réalité ne la surprenne.

Un bien triste message

Sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a fait part de son deuil à ses internautes. Elle regrette la disparition du député Claude Goasguen. “Aujourd’hui, je suis mécontente mes amours. Au revoir mon ami”, confie-t-elle à ses abonnés, en postant une photo d’elle avec l’ancien maire du 16ème arrondissement de Paris.

Caroline Margeridon

Comme annoncé par Paris Match le jeudi 28 mai, l’homme politique est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il combattait le Covid-19. Hospitalisé depuis le 24 mars, Claude Goasguen avait été mis en soins intensifs durant plusieurs jours, mais il est sorti du coma, avant de donner son dernier souffle.

Submergée par le désespoir, Caroline Margeridon peut désormais compter sur le support de ses fans qui lui ont adressé des mots d’encouragement.

En plus de ses apparitions à la TV. Caroline Margeridon a aussi tenu une galerie au Marché Biron de Saint-Ouen (93), le plus vieux marché aux puces de Paris. Elle y propose, entre autres, des œuvres acquises dans le cadre de l’émission Affaire conclue.

Elle est immergée dans ce monde depuis son plus jeune âge, sa mère étant elle-même une antiquaire à Honfleur. Dès l’âge de 15 ans, elle organisait ses propres exhibitions pour cultiver son sens des affaires.

En plus de son travail d’antiquaire, cette mère de 2 enfants est une véritable femme d’affaires. Caroline Margeridon est titulaire de plusieurs sociétés dont la société de gardiennage Alerte Sécurité Privée fondée en 1993.

Désireuse de diversifier ses activités, Caroline Margeridon a créé la société événementielle Caro Connection, puis dernièrement l’agence touristique Mille & une nuits voyage en 2017.