Brigitte Macron a emprunté à Carla Bruni un conseil pour veiller sur son mari.

Elle surveille attentivement ! Brigitte Macron s’inspire des conseils de Carla Bruni lorsqu’elle prend soin de son mari. A découvrir.

Le couple présidentiel est plus soudé que jamais, malgré les rumeurs sur leur relation. Brigitte Macron s’est transformée en une véritable coach pour son mari.

Elle le conseille en politique, n’hésite pas à le recadrer quand il le faut et surveille sa santé de près.

conseil

La Première Dame surveille les habitudes alimentaires de son mari, car elle veut qu’il reste en forme.

Il s’agit d’un conseil que lui a transmis Carla Bruni. Brigitte Macron surveille plus précisément la consommation de chocolat au palais de l’Elysée.

couple présidentiel

Dans «Les coulisses d’une victoire», un documentaire diffusé au lendemain de l’élection de Macron, on voit bien Brigitte Macron réprimander son mari sur sa gourmandise.

Lorsque ce dernier demande à être servi de «chocolat ou des machins comme ça», elle lui interdit clairement de «manger ses saloperies». L’ancien ministre fini par céder

«Bon alors d’accord. Donnez-moi de l’eau!»

Avant sa tournée pour la commémoration du centenaire de l’armistice, le couple présidentiel a passé un weekend à Honfleur.

veiller sur son mari

Ce séjour aurait été une idée de Brigitte Macron, qui trouvait que son mari était trop fatigué et ce depuis quelques semaines.

Le Parisien a également fait son investigation.

Plusieurs proches du couple Macron témoigne que le chef de l’Etat maigrissait à vue d’œil.

Brigitte Macron

ADDICTION AU CHOCOLAT TRANSMISE DE PRESIDENT A PRESIDENT

Le chocolat semble être le péché mignon des présidents qui se sont succédés. En effet, Nicolas Sarkozy souffrait de cette même addiction. De son temps, Carla Bruni a eu du mal à le recadrer pour qu’il change ses habitudes alimentaires.

La chanteuse est même allée jusqu’à qualifier son mari de «chocoolique», dans une interview pour l’International Herald Tribune.

Ce recadrage est également passé de Première dame à Première dame. Alors que Madame Sarkozy s’est félicitée d’avoir réussi à changer les habitudes alimentaires de son mari, Brigitte Macron peut également prétendre être sur la bonne voie.

habitudes alimentaires

D’ailleurs, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur. Selon Closer, elle s’occupe de ramener son mari à la réalité du peuple français, pour qu’il s’intéresse plus à eux.