Corinne Masiero va t'elle trop loin ? Capitaine Marleau s’emporte.

Corinne Masiero va t’elle trop loin ? Capitaine Marleau s’emporte.

L’actrice du Capitaine Marleau alias Corinne Masiero ne se fait pas d’illusions sur les annonces faites par le Président Macron pendant et après cette crise

Toujours très franche sur tous les sujets, Corinne Masiero (Capitaine Marleau) ne cache jamais sa façon de penser.

Et en ce qui concerne Emmanuel Macron, l’actrice a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’elle n’est absolument pas d’accord avec ses décisions.

Partisane du mouvement du Gilet jaune, Corinne Masiero est loin d’avoir terminé la bataille contre le gouvernement.

Mardi 5 mai, l’actrice a été invitée à l’émission RTL Soir, présentée par Thomas Sotto, pour parler du problème que connaît actuellement le monde de la culture.

“Nous avons besoin d’un plan d’urgence sociale, d’un plan d’urgence économique”.

Ce mercredi 6 mai 2020, Emmanuel Macron présentera des mesures particulièrement attendues pour sauver le monde de la culture française.

Hier soir, sur RTL, la femme qui joue le rôle du capitaine Marleau et qui “n’attend rien du chef de l’Etat” a donc voulu réagir à ces futures annonces présidentielles, “ce qu’elle attend, ce sont des actes et depuis que ce gouvernement est en place, nous avons vu ce que les actes ont donné”.

Corinne Masiero

On peut dire que Corinne Masiero est assez pessimiste, et on la comprend, “je pense que le monde sera le même après, mais pire” a-t-elle déclaré. Un constat assez amer, avant d’appeler les Français à “retourner dans la rue ! ».

D’ailleurs, l’interprète du plus célèbre flic de France 3, avait déjà fait de la polémique il y a peu sur le plateau du Quotidien.

Un journaliste du talk-show lui avait demandé si le couple présidentiel formé par Brigitte et Emmanuel Macron regardait sa série Capitaine Marleau : “Je ne sais pas.

Est-ce un de vos amis ? Si c’est un de vos amis, bonjour”, une réponse très directe et directe, avant de quitter rapidement le plateau. Une chose est sûre, elle est prête à se battre à nouveau.

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) raciste ? Pourquoi s’est-elle fait démolir dans TPMP ?

La suite ========>