Candice Renoir (Cécile Bois) frappée par la maladie, grosse inquiétude.

Candice Renoir en duplex de la radio Sud ce vendredi matin, Cécile Bois rassurée sur son état de santé. L’actrice Candice Renoir positive au covid-19.

Accablant Candice Renoir ! Vendredi dernier, France 2 a lancé la huitième saison de la série portée par Cécile Bois.

Résultat : une audience de plus de 6 millions de téléspectateurs ! Mais l’actrice a malheureusement une autre nouvelle …

Le 23 mars dernier, Candice Renoir a annoncé sur Instragram qu’elle était l’une des nombreuses victimes de la crise sanitaire actuelle.

Pire, Cécile Bois a dû faire face à deux surinfections. Pas d’hospitalisation, mais une très grande fatigue et une cure d’antibiotiques.

Confinée au vert non loin de Paris, l’actrice a donné des nouvelles sur Radio Sud ce vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On vous retrouve dans pile poil une semaine pour le lancement de la saison 8 💖🎉🕘 Vendredi 17 avril à 21h00 sur @france2 #candicerenoir © Fabien Malot – FTV

Une publication partagée par Candice Renoir (@candice_renoir_serie) le

Une nouvelle rassurante pour Candice Renoir …

“Je n’en suis pas encore sorti, mais je suis de mieux en mieux. J’ai eu plusieurs médecins, trois au total, et tous ont contribué à mon rétablissement”, rassure Cécile Bois l’actrice.

Cécile Bois

Cécile Bois avoue avoir eu “une chance incroyable” d’avoir été en contact avec un médecin lors de sa première surinfection, survenue en plein week-end de Pâques.

Après s’être confiée aux difficultés de se remettre complètement de cette maladie encore loin d’être maîtrisée par les spécialistes de la santé, la star de Candice Renoir a exprimé son inquiétude sur les suites du 11 mai alors que les premières mesures viennent d’être annoncées malgré quelques critiques sur le manque de clarté :

Un après 11 mai difficile pour Candice Renoir ?

“Cécile Bois pense que ça va être un enfer. Je ne veux pas dire au niveau de l’organisation.

J’ai entendu à plusieurs reprises des parents qui sont sortis faire des courses ou autre chose me dire que l’on ne se sent en sécurité qu’à la maison.

candice renoir état de santé

Donc nous allons bientôt rentrer à la maison. Ce sera une chose amusante à vivre pour retrouver une vie sociale, même à distance ou avec des masques”, a analysé l’actrice sur la radio Sud avant d’évoquer, comme Marina Foïs dans Quotidien, le choc économique qui est en train de se produire et qui va venir pour le monde du spectacle.

Cécile Bois (Candice Renoir) a souffert de deux surinfections après le Covid-19.

La suite ===========>