Cyril Hanouna a éclaté en larmes à l’antenne en recevant un cadeau.

Le cadeau des fans : Ce jeudi soir, l’émission Touche Pas à Mon Poste a été la scène d’émotions. On parle même de larmes venant de Cyril Hanouna.

En effet, Cyril Hanouna n’a pas pu se retenir face à la surprise de ses fans sur le plateau de l’émission.


C’est ce jeudi soir qu’il a fondu en larmes en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon poste. Des larmes et encore des larmes!

Cyril Hanouna

L’émotion était donc à son comble pour la dernière de l’année 2018. Après tout, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à recevoir un précieux cadeau venant de ses fans.


Une surprise qu’il a, bien entendu, appréciée, mais pas sans larmes tellement l’émotion avait pris le dessus.

en larmes

Rappelons-le, ce Jeudi, Cyril Hanouna a voulu fête Noël un peu avant l’heure. Des festivités prévues sur le plateau de Touche pas à mon poste.

A l’occasion de la dernière avant les vacances, l’animateur de C8 a usé d’ingéniosité afin de faire plaisir à la fois à son public, mais aussi à ses chroniqueurs. Ainsi, pendant la soirée, le Trublion a voulu sortir ses boîtes qui renfermaient de précieux cadeaux.


Certes, Matthieu Delormeau a été déçu. Après tout, c’est la quatrième fois qu’il lui échappe un prime. Cependant, le public a été bien servi avec en cadeau un Smartphone avec son abonnement.

LE CADEAU DES FANS POUR L’ANIMATEUR PHARE DE TPMP

la suite ==>