C que du kif : cette séquence vidéo qui écœure les téléspectateurs.

Dans « C que du kif », Cyril Hanouna a invité un expert des odeurs pour évaluer l’odeur des pieds de ses chroniqueurs, les détails.

C’est écœurant, on vous l’accorde. Mais Cyril dans C que du kif n’est pas la première idée folle qu’il a eue.

Un instant très embarrassant pour l’équipe du spectacle.

“Il ne nous reste que deux spectacles, nous sommes en rassrah”, a expliqué Cyril Hanouna à son public.

cyril hanouna c que du kif

“Quel chroniqueur a les pieds qui empestent dans C que du kif ? “Il a dit au début de la mission.

Si celles de Bernard Montiel sentaient le “lait d’amande” et celles de Géraldine Maillet rappelaient une “forêt”, d’autres étaient plus corsées.

Caroline Ithurbide a reçu “une odeur limite”… Oups ! Alors que Jean-Michel Maire a appris que ses pieds sentaient “les champignons et le cebeta”.

Ce n’est pas gentil ! Mais le moins servi a été Raymond Aabou, l’expert a été totalement surpris par son odeur et s’est exclamé : “Vous l’avez fait exprès ? Il est clair que ce n’est pas faisable … Vous transportez quelque chose ? »

Ce moment a fait rire Cyril Hanouna “C que du kif” et ses chroniqueurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été scandalisés par cette séquence peu intéressante : “Cette séquence me répugne”, “Mais mon Dieu, quel spectacle… s’en sont-ils réduits à cela ? “Sérieusement, le niveau”, a-t-il dit.

c que du kif

C comme Kif : “Il n’est jamais heureux”… Valérie Benaïm succède à Philippe Etchebest

Le Président de la République a pris la parole pour les communiqués attendus par tous.

A partir du 22 juin, ce sera la réouverture (totale) des cafés et restaurants en Île-de-France, tout en respectant la distance sociale indispensable à la lutte contre la propagation de la covid-19.

La suite ========>