Madère : Au moins 29 “morts” dans un accident de bus touristique (Vidéo).

Le bus touristique, qui comptait 51 personnes à bord, aurait quitté la route avant de basculer en contrebas d’une colline sur l’île Portugaise de Madère.

Au moins 29 personnes ont été “tuées” dans l’accident d’un bus touristique sur l’île portugaise de Madère ce mercredi 17 avril, ont annoncé les autorités locales. Ce bilan, avancé à plusieurs médias locaux par le maire de la commune de Santa Cruz où a eu lieu l’accident, a été confirmé par le service régional de la protection civile.

Toutes les victimes sont allemandes, a annoncé le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa. D’après certains médias locaux, les passagers du bus étaient en effet en majorité des touristes allemands.

29 morts

Selon les images diffusées par la télévision portugaise, le bus transportant une cinquantaine de passagers est sorti de la route, effectuant plusieurs tonneaux.

accident

11 hommes et 18 femmes sont décédés, a indiqué le maire, Filipe Sousa à la télévision portugaise. Les victimes étaient âgées de 40 à 50 ans en moyenne, selon le président de la protection civile, José Dias.

bus

La suite avec ce bus touristique ====>