Bruno éliminé des 12 coups de midi ! Enorme Déception !

Bruno

Enorme déception aujourd’hui en apprenant la défaite de notre cher Bruno des 12 coups de midi ! Découvrez en plus.

Actuellement, tous les jours, si vous allumez la télé à midi, vous verrez le visage de Bruno. Les habitués de Douze coups de midi le connaissent bien.

Les candidats sont vraiment impressionnants. Venu chaque jour impressionner le public et les autres candidats, Bruno a pris contact avec l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Bruno 12 coups de midi

Si bien que Bruno n’a pas hésité à lui faire une confession intéressante, comme lorsqu’il a parlé… de la nourriture distribuée à la cafétéria. « Je déteste le brocoli, tu en mets toujours dans ton lunch ! Par exemple, cet après-midi, il y a du brocoli à côté de la viande, du coup j’ai ouvert la boite, et je me suis dit : « Non, c’est impossible ! “Je ne sais pas qui est responsable. Mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les pommes de terre, c’est bon !”, a-t-il lancé devant Jean-Luc Reichmann, médusé.

Bruno age

Un voyage incroyable … même Bruno lui-même On pourrait penser que Bruno avait confiance en lui et savait qu’il courrait très bien. Mais à en croire ce qu’il a dit à nos confrères de Télé 7 jours, la réalité est bien différente. “Je suis très fier car quand j’ai commencé le show, je ne me suis pas projeté si loin. J’étais sous pression car Paul est le chouchou du public, et si je le dépasse, j’ai peur des réactions. Mais en général , ils c’est bien. On peut comprendre Bruno. Tout d’abord, le jeu n’est pas si simple, beaucoup de gens perdent pied sous la pression de la télé. Ensuite, pour réfléchir à ses propos sur Paul, il faut dire que ce candidat est bel et bien le chouchou du public, et qu’il jouit toujours d’une vraie compassion.

Bruno femme

L’indétronable Bruno !

De nombreux téléspectateurs veulent le voir détrôner Christian Quesada. À ce moment-là, la personne qui a été arrêtée pour possession de pornographie juvénile et accusée d’agression par plusieurs jeunes femmes a maintenu un record de victoire. Par la suite, il a perdu contre Eric en premier lieu, et Eric est toujours le grand gagnant de l’émission d’aujourd’hui. Cependant, ce dernier semble également avoir été déposé par Bruno… Pas de panique, vous n’êtes pas en retard. Le spectacle n’est enregistré qu’à l’avance. Si vous êtes fan de Bruno, vous pouvez avoir de la chance. Mais pas trop, car les candidats seront éliminés.

Bruno finale

Youtubeur a bien annoncé qu’il s’était rendu dans un café où des employés lui diraient que Bruno ne faisait plus partie de la compétition de TF1. En revanche, il repartira avec un bon premier prix. Dans sa 209e performance, ce candidat talentueux se retrouvera plus fort que lui.

Mais sa poche est loin d’être vide, car il y a 950 000 euros dedans. A l’heure actuelle, il dépasse les 700 000 euros. Ses matchs à élimination directe ne devraient pas être diffusés avant la fin août, donnant à ses fans une chance de le voir à la télévision quelques jours de plus chaque jour.

Cependant, YouTuber a clairement indiqué que cette information est loin d’être absolument vraie. Lui-même doute de son authenticité. Cependant, le nom du candidat qui a réussi à éliminer Bruno a bien été filtré, il s’agirait de Raf, un joueur qui avait déjà participé au quiz du championnat. Alors est-ce une information ou un poison ? Il faut s’asseoir devant la télé à midi tous les jours pour trouver la réponse.