Bruno (12 coups de midi) : Il nous raconte ce qu’il va faire de sa fortune !

bruno 12 coups de midi éliminé

En ce moment, Bruno collectionne de nombreux cadeaux, mais aussi beaucoup d’argent, on vous explique ce qu’il va faire avec ses gains.

Bruno en est déjà à sa 182e participation à l’émission “Les 12 coups de midi”. Dans une récente interview, il dévoile ses futurs projets qu’il compte réaliser grâce à ses gains. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Merci Maman vous dira tout. Êtes-vous prêts ?

bruno 12 coups de midi éliminé

Bruno prêt à battre tous les records des 12 coups de midi

Si vous suivez les aventures des “12 coups de midi” depuis le 20 janvier, vous avez sans doute constaté que Bruno est plutôt bon. Le champion est actuellement le troisième plus grand vainqueur de l’émission, juste derrière Christian Quesada et Eric. Mais il ne veut pas s’arrêter là, bien au contraire. Il aimerait bien battre tous les records de l’émission. Et pour cela, le jeune homme met toutes les chances de son côté. Il dispose de plusieurs techniques. Pour l’étoile mystérieuse, il utilise un procédé bien huilé. Entre le tournage de deux émissions, il s’intéresse de plus près à la vie des gens avec son téléphone.


Même s’il ne se met pas la pression, Bruno est tout de même un peu stressé. Non pas parce qu’il a peur de perdre, mais parce qu’il a peur de ne pas pouvoir battre les records : “Au fur et à mesure que ça se rapproche, il y a toujours un peu de pression. La mécanique du jeu fait que je m’en rappelle souvent, donc je pense que ce serait dommage de perdre le premier. Après, il y a toujours la fierté, bien sûr. C’est une émission qui a 11 ans, il y a eu plus de 12 000 candidats. Si je suis le premier, ce serait énorme. Après, le titre ne changera pas ma vie.

12 coups de midi bruno

Que va-t-il faire de ses gains ?

Bruno a amassé une belle fortune grâce à ses victoires. A l’heure actuelle, il possède près de 800 000 euros. Dans une récente interview accordée à Gala, le jeune homme a expliqué ce qu’il allait faire avec son agent. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a les pieds sur terre : “Je ne suis pas le plus fou du monde, donc je pense que je vais faire des investissements et des investissements locatifs. J’aimerais investir dans des appartements dans le Sud-Ouest, d’où je suis originaire”, commence-t-il.


Mais bien sûr, Bruno a aussi décidé de se faire plaisir. Et il pense plus particulièrement à un petit voyage à Orlando. Pour visiter la ville ? Non, pour aller à Disneyland : “L’argent que je mets de côté servira à gâter mes parents et à partir en voyage. Avec mon cousin et sa copine, nous avons prévu d’aller à Orlando, aux États-Unis, pour faire dix jours de parcs à thème”. Pour conclure, le champion des 12 coups de 12 a expliqué qu’il souhaitait également donner un peu d’argent à des associations. Mais il l’assure, sa vie ne changera pas du tout.

bruno 12 coups de midi

Bruno bientôt éliminé ?

Si l’on peut encore voir Bruno à l’écran, il semblerait que le champion ait été éliminé. Comment le savons-nous ? Eh bien, nous allons vous le dire. L’information provient du youtuber Chasseur d’étoile. Ce dernier a révélé que le parcours de l’actuel maître de midi pourrait prendre fin au cours du mois d’août.


Il aurait parlé à un employé de l’émission. Selon l’influenceur, le nouveau venu s’appelle Raph et est un ancien candidat de Questions pour un champion. Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus. Vous allez voir, vous allez apprendre beaucoup de choses.