Brigitte Macron et sa grosse “blessure”, elle évite le pire.

Lors de cette apparition publique, c’était surtout Brigitte Macron qui a attiré l’attention de la foule et des médias, la suite dans l’article.

Le samedi 17 août 2019, le président de la République et sa compagne ont assisté à un “pot de l’amitié” de la petite commune, un événement organisé par la mairie pour célébrer le 75e anniversaire de la Libération de la commune Bormes-les-Mimosas.

blessure

Les Macron profitent encore de la fraîcheur de la brise que souffle la mer sur la magnifique île où se trouve leur château de vacances, le Fort de Brégançon.

Brigitte Macron bras

Cette fois-ci, ce n’est pas sa tenue qui a suscité la curiosité, mais ce qu’elle avait au bras. La Première dame est en effet apparue avec le bras droit en écharpe. Qu’est-il donc arrivé à Brigitte Macron ?

Fort de Brégançon

Les informations parues dans le Journal Du Dimanche du 18 août, ont donné plus de détail sur ce qui s’est réellement passé. L’épouse de Macron aurait été victime d’une chute lors d’une virée en bateau le vendredi 16 août, veille de la commémoration. Elle se serait luxé l’épaule.

La suite avec Brigitte Macron et sa grosse “blessure” =========>