Brigitte Macron et Didier Raoult : le scandale éclate.

Brigitte Macron a été mise en relation avec l’infectiologue Didier Raoult par l’intermédiaire d’un ami réalisateur de télévision.

Emmanuel Macron est allé à la rencontre du professeur Didier Raoult au début du mois d’avril à Marseille.


Le Président de la République et l’infectiologue avaient alors parlé de la chloroquine.

Les 2 hommes avaient établi une relation de collaboration et de confiance  ! Macron vs Didier Raoult.


Mais avant même cette réunion, c’est Brigitte Macron qui avait été la première à entrer en rapport avec le professeur Raoult, réussissant rapidement à persuader son mari de faire un pas vers lui.

Brigitte Macron

Une copine de la première dame, qui est réalisatrice de télévision, a joué le rôle d’intermédiaire.

Sabrina Agresti Roubache, qui a été notamment productrice exécutive sur la série marseillaise pour Netflix, est très malade à la mi-mars et profite du protocole médical défendu par Didier Raoult à l’IHU.


infectiologue

“J’y ai été très bien soignée”, a-t-elle déclaré, selon les propos recueillis par Le Monde. Avant d’ajouter “Brigitte est inquiète et me questionne, je lui dis que je suis traitée à la chloroquine par Didier Raoult et que cela semble fonctionner : en 2 jours, je vais déjà beaucoup mieux”.

chloroquine

Ensuite, Brigitte Macron et le professeur Didier Raoult ont échangé des appels téléphoniques.

“Le professeur Raoult a téléphoné directement à Brigitte Macron pour lui donner des informations sur une patiente, une amie de la première dame”, a indiqué le Figaro le 1er avril.

L’amie en cause était donc Sabrina Agresti Roubache. Tout cela a évidemment fait mouche. Le réalisateur de la télévision a aidé à “connecter” le chef de l’Etat et l’infectiologue.

Cyril Hanouna sait bien pourquoi Didier Raoult a dénoncé Jean-Jacques Bourdin !

La suite ========>