Brigitte Macron dégaine le mini short en vacances, le “CH0C”.

Brigitte Macron ! Fraîchement arrivés à Brégançon, les Macron ont profité, le 2 août dernier, d’un dîner à 2 dans une célèbre pizzeria.

Le couple présidentiel s’est échappé du fort de Brégançon le dimanche soir pour s’offrir une pizza en “toute simplicité” dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou. ” Visiblement séduits par la tranquillité des lieux, Brigitte Macron et Emmanuel Macron y reviendront pour une pizza !

Une des propriétaires, Geneviève Jouet, raconte : “Ils ont commandé des pizzas et ils sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils se sont bien amusés et ont été très agréables avec tout le personnel, comme toujours. Il est toujours agréable de recevoir le président et son épouse Brigitte Macron. ” Outre la paix et la tranquillité offertes par le Fort Brégançon, le couple présidentiel a beaucoup travaillé depuis leur arrivée.

brigitte macron age

Il faut dire que Brigitte Macron et Emmanuel Macron s’y sentent très bien. On se rappelle de cette balade à vélo en 2018 qui a fait sensation. Brigitte était en mini-short avec ses deux gardes du corps. La mère de Tiphaine a été accostée par des vacanciers et elle s’est amusée à discuter quelques minutes avec eux.

brigitte macron emmanuel macron

Jeudi 6 août, Emmanuel Macron doit quitter le fort pour Beyrouth, après la double explosion qui s’est produite cette semaine. Brigitte, quant à Brigitte Macron, restera seule au Fort. Vous pouvez voir ou revoir ces fameuses photos en consultant notre diaporama ci-dessus !

brigitte macron jeune

Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : pizzas et promenade du couple présidentiel

brigitte macron oeil beurre noir

Emmanuel et Brigitte Macron profitent de leur séjour à Bormes-les-Mimosas. Le Président et la Première Dame ne se sont pas enfermés au Fort de Brégançon puisqu’ils sont sortis manger au restaurant. Le chef de l’État a aussi pris un verre sur la terrasse et a fait une petite promenade.

La suite ========>