Brigitte et Emmanuel Macron : la terrible nouvelle annonce.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron en deuil, cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber, tous les détails révélés.

L’évêque émérite d’Amiens, Mgr Jacques Noyer, est décédé le 2 juin, pour Brigitte et Emmanuel Macron c’est le deuil

L’homme au drap vient du Touquet, un village où la famille Macron possède une maison… et il connaissait bien le couple Brigitte et Emmanuel Macron depuis des années : l’ancienne professeur de français lui avait parlé des ambitions politiques de son mari.

emmanuel macron brigitte macron

Le couple Brigitte et Emmanuel Macron est en deuil. Le 2 juin 2020, Mgr Jacques Noyer, évêque émérite d’Amiens depuis 2003, a rendu son dernier souffle au Touquet.

Brigitte Macron

Comme l’ont rapporté nos confrères à Gala, les funérailles de cet ecclésiastique auront lieu ce jeudi 11 juin.

emmanuel macron

Brigitte et Emmanuel Macron, nés à Amiens, se sont tous deux rencontrés dans cette ville du nord de la France ?

Mais depuis quelques années, ils ont leurs coutumes au Touquet, où ils ont une maison. Ils connaissaient donc bien Monseigneur Jacques Noyer …

Brexit

Qui, d’ailleurs, est cité dans un livre à paraître le 11 juin intitulé “Les Macron du Touquet-Elysée-Plage”, qui traite des relations du chef de l’Etat et de la Première Dame avec la station balnéaire du Pas-de-Calais.

brigitte macron emmanuel macron

A la fin du livre, il y a même une déclaration de Brigitte Macron à Monseigneur Noyer en 2016 : “Emmanuel va se présenter à la présidence … Père, priez pour nous ! “, rapporte Les Echos du Touquet.

De plus, selon le site de l’Eglise catholique de la Somme, l’évêque et le futur président lui-même se seraient longuement exprimés avant son élection, au printemps 2017.

Une conversation qui a duré “plus d’une heure, à bras ouverts, dans les rues du Touquet”, à l’issue de laquelle Jacques Noyer a été impressionné par la personnalité du jeune homme.

Le président nouvellement élu, Emmanuel Macron, a expliqué dans le magazine L’Obs en février 2017 qu’il avait “pris ses distances avec la religion”.

La suite ========>