Bernard Montiel s’exprime sur le blocage entre Laeticia Hallyday et l’Elysée : “Elle va payer”.

Blocage : La source de ce conflit n’est autre que le refus de la veuve de payer les obsèques de son défunt mari organisées par l’Elysée le 9 décembre 2017.

Dans le livre “La ballade de Johnny et Laeticia”, Benjamin Locoge raconte l’histoire d’amour entre la star du rock disparue et son épouse, Laeticia Hallyday, d’après Closer Mag.

Au passage, l’auteur, qui a commencé à côtoyer les Hallyday depuis 2003 et est devenu un vrai confident pour la rockstar, évoque les relations tendues entre Laeticia et l’Elysée. Mais l’Elysée ne cèdera pas.

Bernard Montiel

Effectivement, l’Elysée n’est pas allée doucement avec les funérailles, rendues publiques, de la Rockstar française.

Avec environs 1500 policiers et gendarmes assurant la sécurité pendant toute la cérémonie, la facture est montée jusqu’au million d’euros. Une facture que ni son épouse ni ses enfants n’ont la volonté de payer.

Laeticia Hallyday

Par ailleurs, ce mercredi 5 décembre, Bernard Montiel, qui est proche des enfants de Johnny, a confirmé ces dires sur l’émission télévisée Touche pas à mon poste.

Il cite clairement:

“C’est Laeticia et sa famille qui vont payer. Ils n’ont pas le choix”

l'Elysée

DES ENFANTS QUI N’ONT PAS EU LEUR MOT À DIRE

Pour leur part, David et Laura Smet ont actuellement une raison claire de ne pas ouvrir leur portefeuille.

Lorsqu’il était question d’organiser les funérailles de Johnny Hallyday, leur père, ils n’ont même pas été “consultés”, comme Bernard Montiel le dit en présence de Pierre Billon qui acquiesce sans dire un mot.

Laeticia a, en effet, tenu à ce que ce soit grandiose or David et Laura aurait préféré une cérémonie un peu plus “confidentielle”; et maintenant, elle en subit les conséquence avec une dette énorme ainsi que l’Elysée, dorénavant contre elle.

“Si Laeticia a voulu une cérémonie grandiose, avec légion de bouquets blancs somptueux, elle ne sait comment régler la facture. L’Elysée s’étonne de recevoir une facture et refuse de l’honorer.”

Une paragraphe citée dans la biographie écrit.

UN HOMMAGE DES PLUS DIGNES

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Musique à plein volume, scène, des milliers de policiers et gendarmes, escorte d’honneur du cortège, bien sûr tout ses fans mais surtout un petit discours du président étaient au programme.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.