Bilal Hassani “défoncé” par une star de France 2 après l’Eurovision 2019.

Bilal Hassani vient d’en prendre pour son grade par une star de la télévision Française après sa prestation à l’Eurovision 2019.

Sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon a taclé la 14ème place de Bilal Hassani, qualifiant le résultat de “débâcle” prévisible.

14ème place

Si la 13ème place de Bilal Hassani samedi 18 mai à l’Eurovision a déçu énormément de téléspectateurs à commencer par Pierre-Jean Chalençon. En effet sur Twitter, le collectionneur phare d’Affaire Conclue sur France 2 a réagi au tweet de Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions qui affirmait que Bilal Hassani avait “bien défendu les couleurs de la France à l’Eurovision”.

Eurovision 2019

“14ème place, c’est pas vraiment défendre nos couleurs”, a-t-il d’abord dit. Dans un second tweet il a ensuite déclaré que c’était une “débâcle plus qu’une victoire” : “Lol encore un plan foireux. C’était quand même à prévoir”.

Pierre-Jean Chalençon

Des mots très durs à l’encontre du chanteur de 19 ans qui a interprété le morceau Roi. Ce dernier s’est exprimé concernant le résultat final qui a vu le néerlandais, Duncan Laurence, favori des bookmakers.

Bilal Hassani

“Je suis super content. C’est vraiment génial. Je savais que je faisais l’Eurovision et j’ai profité de la première à la dernière seconde. Tout s’est passé comme on le voulait. Donc j’en suis fier”, a indiqué l’ex-candidat de The Voice Kids a-t-il expliqué à nos confrères de RTL et le Parisien.

La suite avec Bilal Hassani ======================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.