Bernard Montiel : les photos CH0C qui dérangent en pleine crise sanitaire.

Bernard Montiel : Un collègue de TPMP le défonce en direct. a été invité à réagir aux accusations dont il fait l’objet en pleine crise sanitaire.

Si, via les médias sociaux, des personnes et autres influenceurs tentent de divertir les Français en pleine période de confinement, certains ne voient pas que des choses positives dans leurs actions.

En effet, ces derniers jours, les internautes ont eu tendance à s’en prendre aux personnalités qui ont délaissé Paris pour vivre un meilleur confinement en province et les accusent même de risquer de faire voyager la maladie à travers l’Hexagone.

Ce qu’ils ne tolèrent pas non plus ? Qu’ils se dévoilent en plein air alors qu’il est recommandé de rester chez soi.

Bernard Montiel, qui en a déjà subi les effets, a donc été invité à réagir sur ce sujet dans Ce soir chez Baba, ce lundi 30 mars, lui qui vit depuis deux semaines à 100% dans sa demeure du Pilat, près de Bordeaux.

“Je suis bordelais, et j’ai cette demeure depuis plus de trente ans, c’est ma résidence principale, où je vais très souvent”, a-t-il d’abord précisé.

bernard montiel femme

Et il a poursuivi en disant : “Je suis bordelais, et j’ai cette maison depuis plus de trente ans, c’est ma résidence principale, où je vais régulièrement” :

“Vous savez, je me suis amusé à envoyer des photos, parce que nous avions droit à quelques promenades quand même, j’ai fait des clichés de la mer, des balades, certaines personnes me l’ont reproché et beaucoup m’ont remercié, cela nous permet de nous libérer, et de voir autre chose.

C’est ça… le côté négatif, je m’en moque, je ne me rappelle que le côté positif !”

Gilles Verdez, pour sa part, est d’accord avec ceux qui ont critiqué son collègue : “Arrêtez avec vos photos”, lui a-t-il dit dans une petite vidéo.

Bernard Montiel

Bernard Montiel prend une décision capitale lors de ce confinement … Et c’est méconnaissable !

La suite ========>