Bernard Montiel révèle ce qui se trouvait dans le coffre de Johnny qui a été cambriolé.

Bernard Montiel a tenté de répondre et il a révélé que les cambrioleurs étaient à la recherche du contenu du mystérieux coffre-fort du légendaire rockeur.

La maison de Marnes-la-Coquette de Johnny a été cambriolée. Mais que cherchaient les voleurs?

Les coups de théâtre autour de la famille Hallyday se suivent mais ne se ressemblent pas. Après les rebondissements autour des nouveaux biens qui ont été transférés dans le trust américain du légendaire rockeur et le fait que ses enfants aînés aient demandé le gel des royalties de ses albums, un nouvel incident s’est produit.

En effet, ce lundi 19 novembre, deux hommes sont entrés par effraction dans la maison de Marnes-la-Coquette, une maison qui a une grande importance symbolique puisque c’est là que Johnny a rendu l’âme le 5 décembre dernier.

La demeure baptisée “La Savannah” se situe dans un parc privé et elle est étroitement surveillée mais ce n’est pas pour y voler un trésor que les hommes s’y sont introduit.

D’après les informations rapportées par le parquet de Nanterre, ils ont emporté “des montres et des bijoux” mais ils ont surtout tenté en vain d’arracher un coffre-fort.

Ils ont cependant fait beaucoup trop de bruit et ont ainis attiré l’attention de Carl, le garde du corps de Johnny Hallyday qui veille sur la maison en l’absence de Laeticia.

Johnny qui a été cambriolé

La suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.