Benjamin Griveaux et ses Vidéos “intimes” : rebondissement inattendu.

Benjamin Griveaux continue de faire parler. Après un hiver particulièrement mouvementé suite à la mise en ligne de vidéos “intimes”.

Piotr Pavlenski est arrêté et inculpé pour avoir diffusé une vidéo intime de Benjamin Griveaux, à l’époque candidat du LREM à la mairie de Paris, Piotr Pavlenski se considérant comme victime d’une injustice.

Privé de l’assistance de l’avocat de son choix, dans ce cas Juan Branco, il réclame la levée de sa garde à vue.

Benjamin Griveaux : l’ancien candidat du LREM à la mairie de Paris vient de faire un retour très discret sur la scène politique.

Ce vendredi 7 août, c’est même l’image d’un homme détendu et souriant qui a été donnée, en se montrant avec sa femme Julia Minkowski, son soutien de toujours, au festival de Ramatuelle.

benjamin griveaux alexandra de taddeo

Mais aujourd’hui, l’affaire portant son nom prend une nouvelle tournure… Cela concerne Piotr Pavlenski, l’individu responsable de la chute de l’ancien porte-parole du gouvernement.

Interrompu et inculpé pour avoir mis en ligne sur son site Internet une vidéo intime de Benjamin Griveaux, ce natif de Saint-Pétersbourg réclame aujourd’hui l’annulation de sa garde à vue, rapporte Le Parisien du dimanche 9 août.

Selon lui, il a été privé du droit de se faire assister par l’avocat de son choix, dans ce cas Juan Branco, lors de sa garde à vue du 16 février dernier.

benjamin griveaux couple

Piotr Pavlenski a été privé de l’assistance d’un avocat de son choix, a indiqué la demande rédigée par son avocat, Yassine Bouzrou, adressée à la Chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris et relayée par France Info.

En examinant le profil de cet avocat, le ministère public a en effet considéré que l’on pouvait avoir un éventuel conflit d’intérêts, l’avocat ayant été cité dans la plainte initiale.

Sa demande fut donc refusée à Piotr Pavlenski. Cependant, comme le rappelle Le Parisien, Benjamin Griveaux ne s’est pas vraiment interrogé sur Juan Branco lors de son audition.

benjamin griveaux photos

Bien qu’il ait indiqué que les médias avaient établi un lien entre Branco et Pavlenski, sur la base d’une photo datant du nouvel an 2020 où les deux hommes apparaissent ensemble, il n’y a aucun élément reliant le jeune avocat à la diffusion de la vidéo intime de l’ancien candidat du LREM à la mairie de Paris.

Piotr Pavlenski choisit le silence face à Benjamin Griveaux …

La suite ========>