Benjamin Castaldi arrêté par la police, il est allé trop loin.

Benjamin Castaldi : Le chroniqueur a déjà avoué, sur le plateau de Cyril Hanouna, avoir reçu des balles de revolver en guise d’avertissement.

Il en fait des révélations dans TPMP ! C’est en cela que Benjamin Castaldi est un bon élément. Castaldi a été flashé à plus de 287km/h au volant d’une Porsche…

Benjamin Castaldi arrêté par la police

Benjamin Castaldi dit avoir voulu casser la gueule de Stéphane Bern dans les coulisses d’une célèbre émission et puis, plus récemment, il a raconté comment il s’était fait arrêter au volant de sa voiture.

Benjamin Castaldi mort

Alors que le trublion du PAF a diffusé ce mardi 30 avril, un extrait de l’émission Appels d’urgence consacrée à la gendarmerie, l’ancien animateur de Secret Story Benjamin Castaldi a en effet dévoilé qu’il avait déjà été flashé à plus de 200km/h.

Benjamin Castaldi police

“J’allais trop vite”, a-t-il lâché pas peu fier et désireux de passer très vite à autre chose. Mais c’était sans compter sur Baba qui a voulu en savoir plus et a obtenu ce qu’il souhaitait.

Castaldi

“Il faisait la course avec un TGV sur l’A6 avec, je sais pas, une Porsche, et il est allé rattraper le TGV, et doubler le TGV”, a raconté Jean-Michel Maire, au courant de cette histoire. Castaldi a de son côté révélé qu’il avait été précisément chopé à 287km/h.

Benjamin Castaldi : sa femme Aurore, enceinte, dévoile subtilement son ventre arrondi

En pleine période de confinement, Benjamin Castaldi est aux anges. Et pour cause : l’animateur et chroniqueur de Touche pas à mon postes’apprête à devenir papa pour la quatrième fois !

« Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant », a-t-il annoncé en direct dans TPMP (à distance), le lundi 23 mars dernier.

Et Benjamin Castaldi, déjà papa de trois garçons (Julien, Enzo et Simon), ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également dévoilé le sexe du bébé : ce sera encore un petit garçon !

Par ailleurs, Aurore et Benjamin Castaldi ont déjà eu le temps de penser au nom du futur bébé : ce sera Lino, ou Angelo, mais à coup sûr « un nom italien » !

Un ventre qui s’arrondit

De son côté, son épouse Aurore a finalement dévoilé un bout de son baby bump dans une story Instagram postée samedi 28 mars, à l’occasion des 50 ans de son mari.

Aurore Castaldi

En ces temps de confinement, la jeune femme a choisi de la jouer sobre en ne montrant qu’une partie du haut de son corps, sommant ses abonnés de bien rester chez eux.

Il faut dire qu’une grossesse en pareilles circonstances n’est pas de tout repos, comme l’a confié Benjamin Castaldi dans TPMP :

« Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c’est un peu compliqué.

C’est vrai qu’elle est naturellement très angoissée mais là encore plus. Mais maintenant, j’ai l’impression qu’elle a pris un peu la mesure de ce qu’on vit ».

Mais plus que tout, les futurs parents savourent leur bonheur, et profitent de ce confinement pour se pencher sur des questions essentielles concernant leur futur bébé.

Ainsi, Benjamin Castaldi a déjà désigné Cyril Hanouna comme parrain pour son garçon. La famille TPMP s’agrandit !