Benjamin Castaldi arrêté par la police, il est allé trop loin.

Benjamin Castaldi arrêté par la police, il est allé trop loin.

Benjamin Castaldi : Le chroniqueur a déjà avoué, sur le plateau de Cyril Hanouna, avoir reçu des balles de revolver en guise d’avertissement.

Il en fait des révélations dans TPMP ! C’est en cela que Benjamin Castaldi est un bon élément. Castaldi a été flashé à plus de 287km/h au volant d’une Porsche…

Benjamin Castaldi arrêté par la police

Benjamin Castaldi dit avoir voulu casser la gueule de Stéphane Bern dans les coulisses d’une célèbre émission et puis, plus récemment, il a raconté comment il s’était fait arrêter au volant de sa voiture.

Benjamin Castaldi mort

Alors que le trublion du PAF a diffusé ce mardi 30 avril, un extrait de l’émission Appels d’urgence consacrée à la gendarmerie, l’ancien animateur de Secret Story a en effet dévoilé qu’il avait déjà été flashé à plus de 200km/h.

Benjamin Castaldi police

“J’allais trop vite”, a-t-il lâché pas peu fier et désireux de passer très vite à autre chose. Mais c’était sans compter sur Baba qui a voulu en savoir plus et a obtenu ce qu’il souhaitait.

Castaldi

“Il faisait la course avec un TGV sur l’A6 avec, je sais pas, une Porsche, et il est allé rattraper le TGV, et doubler le TGV”, a raconté Jean-Michel Maire, au courant de cette histoire. Castaldi a de son côté révélé qu’il avait été précisément chopé à 287km/h.

La suite avec Benjamin Castaldi =========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.