Béatrice Dalle a été “internée” , elle à “empoisonné” ses parents.

Béatrice Dalle, Son côté grande gueule a fait d’elle une actrice à part dans le cinéma français. Mais cet esprit de rébellion lui a apporté des “problèmes”.

Lorsque Dominique Besnehard découvre Béatrice Dalle et lui propose de jouer le rôle de Betty dans 37°2de Jean-Jacques Beineix, il est fasciné par l’impulsivité et le caractère incontrôlable de la jeune femme alors seulement âgée de 21 ans. C’est cette personnalité entière qui permettra à l’actrice de lancer sa carrière au cinéma.

internée

Mais ce franc-parler qui suscitera souvent la polémique et cette soif de liberté lui ont attiré de nombreux ennuis à l’adolescence avec ses parents. A cette époque, la jeune femme a été mise en garde à vue et même internée après un geste fou et complètement inconscient, comme elle le raconte dans une interview accordée à Sofilm dans son édition du mois de mars.

A l’adolescence, Béatrice Cabarrou, de son vrai nom, a tout de la fille rebelle qui multiplie les fugues. Mais un jour, alors qu’elle voulait assurer ses arrières et fuir à nouveau le domicile familial, il lui vient l’idée de verser un produit dans leur verre pour qu’ils dorment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mars Attack …pourquoi? Parce que @gigi_boumboum @virginiedespentes @dalle.beatrice @toulouse

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

“Je leur avais juste versé une poudre dans un leur truc à boire pour les endormir et que je puisse me lever tôt,” a-t-elle ainsi confié au magazine.

La suite =====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.