Ces 3 hommes chantent une superbe version d’une chanson des Beatles.

L’une des chansons les plus reconnaissables de tous les temps est “Let It Be” des Beatles. Ces incroyables musiciens, à écouter.

Nous ont époustouflés avec leur vidéo au milieu d’une église vide. Nous avons dû rejouer la chanson quand c’était fini tellement cela faisait du bien! Écoutez leurs voix angéliques maintenant…

Cette vidéo vous a t’elle réchauffé le cœur? Nous espérons que vous l’avez aimé et qu’elle a illuminé votre journée ! Partagez ceci avec vos amis et vos proches maintenant 🙂

La Vie des Beatles

Les Beatles initient leur aventure à Liverpool, leur ville natale, leurs performances se déroulent au cours de fêtes d’étudiants, et pour des publics réduits. Ils s’engagent dans la professionnalisation en quittant les îles Britanniques pour s’installer dans la vieille Europe et concrètement à Hambourg. À cette époque le groupe est constitué de John, Paul et George avec la participation de Stuart Stucliffe et de Pete Best.

chanson des Beatles

Quelques mois plus tard, ils sont de retour à Liverpool, Stucliffe marié avec une allemande quitte le groupe. Leur carrière musicale continue en jouant chaque soir au Cavern Pub. Brian Epstein les découvre et ébloui par leur talent , obtient une session avec George Martin, un producteur. Cependant, Martin pense que Pete Best n’a ni la qualité ni la mentalité pour triompher avec le groupe, quelques aigres discussions après, Ringo Star devient le nouveau membre des Beatles. Les succès s’enchaînent, le public les adore, une hystérie collective s’empare des jeunes, la beatlemania est née, et pendant une dizaine d’année, ils sont les maitres du monde musical.

Cependant, fatigués de parcourir le monde, de vivre selon les tournées, les interviews, les séances photos, tout cela provoque, qu’en 1966, ils décident de ne plus faire de tournées ni de concerts.

Beatles

À partir de 1968, les relations entre Lennon et McCartney commencent à être tendues. En 1969, le groupe cesse d’exister. Le film/documentaire Let it be voit le jour, ils enregistrent un dernier disque, Abbey road englobant leurs dernières chansons. Ce sera leur dernier disque. En 1970, les Beatles se séparent définitivement et jamais ne se regrouperont pour chanter ou faire un concert.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.