Astrid Nelsia en petite tenue, elle se fait atomiser par les internautes.

Comme toujours, Astrid Astrid Nelsia n’a pas froid aux yeux, surtout en petite tenue. Mais cette fois-ci, elle passe le cap supérieur.

Sur les clichés qu’Astrid Nelsia partage sur son compte Instagram, on peut voir la jeune femme en petite tenue (qui laisse transparaître ses formes) souvent sur son lit. De quoi réchauffer l’atmosphère et la toile en même temps.


Les goûts et les nombreux commentaires peuvent l’attester… Depuis son arrivée dans le monde de la télé-réalité, Astrid Nelsia parie sur la carte du s.e.x.y. Depuis quelques mois, la jeune femme a décidé de profiter du plastique de ses rêves.

astrid nelsia

Pour ce faire, Astrid Nelsia s’est inscrite sur “MYM”, une application/site sur lequel ses fans doivent payer pour s’inscrire et ensuite pour accéder à ses photos d.én.ud.ées. Une fois inscrits, ils peuvent également lui demander des photos et des vidéos personnalisées, toujours après avoir payé un montant déterminé. Et Astrid Nelsia n’est pas la seule dans ce cas, Leana ou Nathalie, l’ex de Vivian, font payer leurs photos “H.O.T” sur la plateforme. Une affaire apparemment lucrative.


astrid nelsia nue

Mais depuis quelques heures, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité Astrid Nelsia fait parler d’elle pour une nouvelle publication sur son compte Instagram. On peut y voir la jolie brune en petite tenue de dentelle rose bonbon. Astrid montre ses piercings dans une pose plutôt suggestive qui laisse très peu de place à l’imagination.

astrid nelsia nude

Cette fois, ses fans sont un peu moins réceptifs aux commentaires. On peut lire sur Astrid Nelsia : “Ton mec est aussi transparent que ton soutien-gorge ou… ? “, ” Vous pourriez aussi bien être nue, c’est mieux “, ” Mettez un soutien-gorge plus transparent la prochaine fois “, ou ” Vous plaisantez, ça suffit “. Oups !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎁 CONCOURS IPHONE 11 + APPLE WATCH TERMINÉ 🎁

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) le


Astrid Nelsia en couple, bientôt mariée et avec des enfants ?


En cette période d’enfermement, la star de télé réalité Astrid Nelsia s’est livrée à des questions et réponses sur Instagram.

En couple depuis quelques mois, l’ex de SisiK revit dans les bras de Matheus Do Sacramento. La preuve en est que Astrid Nelsia lui a récemment fait une belle déclaration : “Des erreurs, des hauts et des bas pour réaliser qu’au final c’est toi et personne d’autre, je t’aime crevette”.

Le jeune homme est un footballeur né au Brésil qui joue en Suisse. L’occasion pour ses fans de lui demander quels sont ses projets en compagnie de sa chérie.

astrid nelsia age

Si elle veut avoir des enfants, elle attend d’être “riche” pour fonder sa propre famille. Et qu’en est-il du mariage ? La beauté a répondu : “Oui, mais pas pour l’instant ! Pour moi, je suis encore une adolescente et ce sont les a.dul.tes, les a.dul.tess qui se marient”, dit-elle.