Arnaud (The Voice Kids) émeut internet et lance un (SOS) émouvant au Président Macron.

Les voix des jeunes talents comme Arnaud ont de quoi donner nous des frissons, nous monter les larmes et nous serrer la gorge.

La surprise associée à de si belles voix fait de The Voice Kids un spectacle incontournable pour les amateurs de musique. Et cette fois, ce n’est pas seulement le chant de Arnaud qui va impressionner.

Pour les jeunes talents, Arnaud parvient à émouvoir le public avec un message simple. Un message émouvant que le garçon veut envoyer au Président de la République, en profitant du fait qu’il est sur TF1.

Arnaud est dans la classe de CM2, il est encore à l’école primaire, mais cela ne l’empêche pas de vouloir s’adresser aux plus hautes autorités. Le samedi 12 septembre, les téléspectateurs de The Voice Kids découvrent le message d’Arnaud.

Nous sommes encore dans la phase d’audition à l’aveugle. C’est une période où les membres du jury, tout comme les fans, sont absolument émerveillés par le talent des candidats.

Une fois cette phase terminée, les candidats sélectionnés pourront apprendre des entraîneurs et essayer de faire encore mieux.

gagnant the voice kids 2019

C’est donc en découvrant Arnaud dans “The Voice Kids” que le jeune homme va émouvoir le public d’une autre manière. Le candidat a chanté Tous les cris les S.OS. de Daniel Balavoine.

Un jeune talent agace tout le monde
Arnaud convainc les membres du jury et explique ensuite les options pour sa chanson. Et là, le garçon montre sa grandeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand les talents de la #TeamSoprano font une surprise à leur coach ✨ Les 1ères Battles de la saison de #TheVoiceKids c’est samedi sur @tf1 et @mytf1_off ✌️ #teamsoprano #teamsopra #battlesthevoicekids

Une publication partagée par The Voice Kids TF1 (@thevoice_tf1) le

Parce qu’il déclare qu’il aime cette chanson qui est pour lui l’une des plus belles du monde. Avant d’ajouter qu’il ne l’a pas choisi au hasard parmi ses favoris. En fait, Arnaud chante pour défier les grands décideurs du monde.

Il souhaite profiter de cette occasion pour envoyer un message à Emmanuel Macron, le Président de la République. Le talentueux candidat de “The Voice Kids” souhaite que des solutions soient trouvées pour aider les personnes vivant dans la rue.

the voice kids replay

Pour lui, il n’est tout simplement pas normal que le président de la République ne veille pas à ce que tous les gens dans la rue aient un toit, soient au chaud et aient suffisamment de nourriture.

Arnaud a un message pour le Président de la République, par le choix de sa chanson dans The Voice Kids.

Un message émouvant, plein d’une pureté que seuls les enfants ont encore. En fait, nous devons espérer que nous ne perdrons jamais nos âmes d’enfants, simplement pour ne jamais fermer les yeux sur les injustices de ce monde.

the voice kids 2019

Grâce à Arnaud, tout le public de “The Voice Kids” a pu être ému et retrouver son âme d’enfant pendant un moment.

La suite ========>