Antonio Banderas : cette “terrible” nouvelle annoncée.

Antonio Banderas passe un cap de sa vie d’homme : la barrière des 60 ans, mais une “terrible” vient d’être annoncée, tous les détails.

Antonio Banderas célèbre son 60e anniversaire ce lundi 10 août. Si pour l’occasion il a publié sur Twitter une photo de lui bébé, l’acteur du Masque de Zorro a profité de l’occasion pour révéler une mauvaise nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.

Il est évident que les années passées n’ont pas eu de réelle influence sur le charme de l’ex-mari de Melanie Griffith.

Cependant, s’il a publié à cette occasion une photo de lui bébé sur son compte Twitter, il a profité de cette opportunité pour être complètement transparent pour ses nombreux fans. L’acteur dévoile dans un texte le fait qu’il a été touché par le Covid-19.

“Je l’aime toujours” : Antonio Banderas parle de Melanie Griffith, 4 ans après leur divorce.

Quatre ans après son divorce d’avec Melanie Griffith, Antonio Banderas évoque sa relation avec son ex-petite amie. Une femme pour qui il a toujours un profond respect.

Quelques couples ont marqué l’histoire d’Hollywood. Tel est le cas de Jennifer Aniston et Brad Pitt, Johnny Depp et Vanessa Paradis, mais aussi d’Antonio Banderas et Melanie Griffith.

Rencontrés en 1996, lorsque l’acteur venait de divorcer d’Ana Leza, Ils se sont aimés pendant pas moins de 19 ans. Une belle idylle qui donna naissance à une fille, Stella Del Carmen. Cependant, comme toutes les belles choses, leur histoire d’amour s’est officiellement terminée le 5 décembre 2015, date de leur divorce.

Une rupture brutale, ce qui ne les a pas empêchés de garder de très bonnes relations. Questionné par le magazine italien Oggi !, l’acteur culte de la saga Zorro confie qu’il a toujours des sentiments très forts pour la fille de Peter Griffith. Mélanie Griffith ? … Je ne l’oublie pas, admet-il dans une interview repérée par Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Celebrando ayer una nueva vuelta alrededor del Sol. Happy birthday Nicole! Happy Birthday Barbara! ____ @nickykim2807 @bbk_1290

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

C’est une très bonne actrice et je la respecte beaucoup. Je l’aime toujours. On a décidé de ne pas oublier les 20 ans passés ensemble , affirme l’acteur de 59 ans.

Antonio Banderas ne souhaite pas se remarier

Aujourd’hui, il donne à Nicole Kimpel l’amour parfait à son bras. Une femme qu’il a rencontrée en 2015, l’année même où il s’est séparé de Melanie Griffith. Cependant, il l’a assurée à plusieurs reprises : elle ne serait pas la cause de leur rupture ! Leur histoire n’aurait commencé qu’une fois la procédure de divorce engagée.

Selon la complicité des deux tourtereaux, ce n’est pas près de s’arrêter ! Cela dit, il est hors de question qu’Antonio Banderas laisse à nouveau la bague lui passer au doigt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TBT with Maruschka Detmers. #MamboKings 1992

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

Heureusement marié, Antonio Banderas ne sent pas le besoin de passer devant le maire : C’est déjà ma femme ! Pas besoin d’un bout de papier pour le confirmer, nous vivons ensemble et ça suffit.

Nous pensons qu’un mariage est inutile et très coûteux, déclare-t-il à nos collègues italiens. En quelque sorte, l’actrice culte de Lolita demeurera donc à jamais sa dernière épouse.

Antonio Banderas

Antonio Banderas rappelle que, sans l’intervention de sa compagne, il aurait succombé à une crise cardiaque.

La suite ========>