Antonin dit ce qu’il pense vraiment de Paul, le petit chouchou.

Les 12 coups de midi peuvent parfois être très cruelle. Peu importe combien de temps il a passé dans l’émission, le petit chouchou c’est Paul

Très vite, un candidat est remplacé par un autre, mais il y a un chouchou. Mais certains d’entre eux marquent indéniablement les esprits. C’est malheureusement le cas de Christian Quesada emprisonné pour possession de po.rno.gra.phie enfantine et corruption de mineurs  mais aussi, plus heureusement, d’Eric et Paul. Le premier parce qu’il s’est récemment hissé au sommet du classement des plus grands champions dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, le second parce qu’il s’est mouché à plusieurs reprises à la production.

12 coup de midi

Doté d’un savoir incroyable, le chouchou Grenoblois de 20 ans a bluffé le public lors de ses 153 participations. C’est pourquoi, plusieurs mois après son départ du jeu, il reste un modèle pour de nombreux candidats, comme Antonin, l’actuel “maître de midi”. Lui-même promis à un grand avenir dans la compétition, il avait déjà accumulé plus de 50 000 euros de gains après seulement quatre spectacles, il a une grande admiration pour cet étudiant en histoire.

12 coups de midi

Paul le chouchou a rencontré Antonin

La participation d’Antonin aux 12 Coups de midi n’est pas un hasard. En fait, il est passionné depuis très longtemps par le jeu de culture générale diffusé sur TF1. “Quand j’avais 18 ans, j’avais déjà fait les sélections car c’était un rêve d’enfant de participer à cette émission que je regardais avec mes grands-parents. Devant ma télé, je m’amusais à répondre aux questions et je m’en sortais plutôt bien, alors ils m’ont encouragé à le faire”, confie-t-il dans les colonnes de TV Mag.

antonin 12 coups de midi

Comme tout le monde, il a été témoin de l’incroyable ascension de Paul vers la gloire. C’est pourquoi il était plus qu’honoré de pouvoir enfin le connaître en chair et en os. En témoigne un adorable cliché affiché sur sa page Instagram le mardi 7 juillet. Visiblement très complices, les deux acolytes y posent avec un large sourire. “C’est le chouchou du public de la télévision, un maître du midi au savoir titanesque, mais surtout un garçon spontané au grand cœur”, écrit le nouveau maître du midi dans la légende. Qui sait, peut-être va-t-il prendre sa place auprès du public.

Les 12 coups de midi : Antonin, le champion actuel, était fauché avant de rejoindre le jeu.

La suite ========>