10 articles anti-viol que chaque femme devrait avoir.

10 articles anti-viol qui vous feront vous sentir en sécurité en tout temps, vous éviterez ou du moins ferez payer le bâtard pour ce qu’il vous a fait.

À l’heure actuelle, les abus à l’égard des femmes sont à la hausse dans une large mesure, les hommes commettent des viols contre les femmes et la justice n’est pas faite, peu importe combien on en demande aux autorités, voici 10 articles anti-viol.

Nous savons bien qu’un abus de ce genre contre une femme est la pire chose qui puisse lui arriver, alors cette fois je vais vous montrer 10 articles qui vous feront vous sentir en sécurité à tout moment, avec cela vous éviterez ou au moins ferez payer le bâtard pour ce qu’il vous a fait.

1. sous-vêtements anti-abus.

Ces vêtements sont capables de donner un grand choc électrique au sujet et même d’envoyer un message d’alerte avec les coordonnées de votre emplacement puisqu’il a GPS intégré.

sous-vêtements

2. Le Piège.

C’est une sorte de souricière, mais pour le membre masculin, il est vrai qu’il peut être un peu inconfortable pour la femme de le porter en raison de sa grande taille, mais en cas d’urgence, il peut même castrer le sujet.

Piège

3. Le tampon tueur.

Cet article n’a jamais été mis sur le marché parce qu’on considérait qu’il causait des dommages irréparables au membre de l’homme grâce au couteau qui était incrusté à l’intérieur de ses organes génitaux.

tampon

4. La grenade

Petit mais très utile, il s’agit d’un dispositif qui, lorsqu’il est activé, émet un son d’alarme, semblable à celui d’une ambulance, d’une puissance de 120 décibels pour que quelqu’un puisse l’entendre et que la victime reçoive de l’aide.

grenade

5. L’injecteur

Lorsque vous essayez d’abuser de la fille, cet appareil injecte un sédatif dans le membre de l’homme et en même temps injecte de l’encre comme un tatouage, de sorte que chaque fois que vous avez des rapports sxuels avec quelqu’un d’autre, ils réaliseront que vous êtes un violeur, le sédatif est de sorte que vous ne pouvez pas éviter l’abus.

L'injecteur

la suite …

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.