Annie Cordy : sa dernière apparition en public dévoilée (vidéo).

Annie Cordy : La dernière apparition de la chanteuse sur les écrans des Belges, qui sont tous bien tristes ce vendredi 4 Septembre 2020.

La chanteuse belge Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans ce vendredi 4 septembre 2020, près de Cannes.

Durant la crise du coronavirus et le confinement, sous l’idée de Virginie Hocq et Vincent Taloche, les artistes belges avait décidé d’apporter une touche positive à la crise à leur manière sous le parrainage d’Annie Cordy en personne.

Ils nous ont invités à chanter avec eux…

age annie cordy

Voilà le clip vidéo réalisé fin mars dernier, sur la chanson de l’artiste “Ça ira mieux demain”, un des nombreux succès de l’artiste.

Mort d’Annie Cordy : C’est un temps qui s’en va, Chantal Lauby réagit

annie cordy 2019

Elle était une figure de joie. Annie Cordy, chanteuse et artiste aux multiples talents, nous a quittés le vendredi 4 septembre à l’âge de 92 ans.

Sur RTL, Chantal Lauby se souvient de la petite Annie. Elle m’a apporté beaucoup de tendresse.

annie cordy âge

Annie Cordy, c’est la joie, c’est la joie de vivre, se rappelle l’actrice. Elle se souvient de ses chansons qui nous ont fait vibrer toute notre vie.

Je suis émue parce ce que je viens d’entendre la nouvelle. Je suis un peu choquée, déclare Chantal Lauby.

annie cordy la bonne du curé

L’ancien membre des Nuls a aimé être avec Annie Cordy, qui était drôle.  Je suis triste, elle est partie, ça me rend triste, c’est un moment qui passe, estime-t-elle.

Elle se rappelle aussi d’une Annie Cordy qui était tout le temps vue à la télévision, elle était invitée à chaque émission.

EXCLUSIF/Paris: Annie Cordy au Lido

Elle faisait partie de la famille, raconte Chantal Lauby.

Elle évoque une personne qui faisait toujours le clown mais qui, de temps en temps, au cinéma, nous amenait à d’autres choses . Elle se montrait d’une manière différente.

La suite ========>