Anne-Sophie Lapix s’en prend à Thomas Sotto en direct en plein JT.

Qui a dit que la télé était un milieu de requins ? Certainement pas Anne-Sophie Lapix en tout cas, surtout face à Thomas Sotto.

Depuis qu’elle est en charge du Journal de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix s’autorise de temps en temps une certaine liberté d’expression.

Le jeudi 27 août 2020, la journaliste a dédié avec humour sa conclusion à son collègue Thomas Sotto.

Anne-Sophie Lapix, qui s’est fait de grands amis au fil des ans. Précédemment à la tête de C à vous, elle fait depuis 2017 un reportage au peuple français sur le journal de 20h de France 2.

Un exercice auquel elle s’est rapidement adaptée, ajoutant même quelques touches d’humour. La preuve en est le jeudi 27 août 2020, lorsque la journaliste de 48 ans a révélé qu’elle était très complice d’un de ses collègues, à savoir Thomas Sotto.

anne sophie lapix âge

Alors qu’elle revient sur les ondes pour faire place à Nagui et Leïla Kaddour avec l’émission musicale Le Festival des festivals, Anne-Sophie Lapix annonce la présence de Thomas Sotto à sa place pour le week-end, commentant son omniprésence dans les médias.

Demain, vous rencontrerez Nathanaël de Rincquesen à 13h et à 20h, le marathonien de l’information Thomas Sotto, qui en est à son douzième jour de travail à la télévision et à la radio, et n’a pas encore terminé, a-t-il dit, impressionné.

Il finit même par révéler, avec un petit sourire sur le visage, le secret de sa forme : Pour le soutenir, il peut envoyer des bananes à France Télévisions.

anne sophie lapix et arthur

Anne-Sophie Lapix est bien informée car il est vrai que le complice de Nikos Aliagas aime les bananes.

Il l’a lui-même confirmé dans une interview avec Konbini. J’ai besoin d’une banane à proximité. C’est mon animal en peluche, la banane.

Je me dis que si quelque chose m’arrive, si j’ai un point faible, je prends ma banane et je la pousse”, a-t-il dit. Nous attendons sa réponse à Anne-Sophie Lapix ce vendredi 28 août.

anne sophie lapix et ses fils

Les deux journalistes adorent se moquer d’elle en public. La semaine dernière, c’est Thomas Sotto qui a joué avec sa collègue en lui révélant qu’elle faisait plutôt partie de l’équipe “Chocolatine” alors qu’il préférait dire “pain au chocolat”.

Bref, des moments volés au milieu de l’actualité qui font beaucoup rire les internautes à chaque fois.

anne sophie lapix sexy

Anne-Sophie Lapix  attaqué sur Twitter.

La suite ========>