Anne-Claire Coudray croyait être hors antenne sur TF1, elle dérape.

Belle soirée à vous et à demain dés 13h ! C’est ainsi que s’est conclu le JT de 20h d’Anne-Claire Coudray, sur TF1 ce 7 novembre.

Dans l’édition du soir avec Anne-Claire Coudray, il était manifestement question de l’élection présidentielle américaine. Et tandis que Joe Biden était élu (bien plus de 270 électeurs), des séquences de lions étaient filmées dans tout le pays !


Et la première chaîne avait choisi de mettre en avant ses images. C’est à ce moment-là que des téléspectateurs intéressés ont entendu la présentatrice lancer à ses équipes, dans un style particulièrement informel : Euh, il a fumé le tapis notre ami !.

Des paroles qui ont beaucoup fait rire le Web, et que des internautes envisagent pour Donald Trump.


Qu’est-ce qui peut expliquer ce glissement de Anne-Claire Coudray?

En effet, ce samedi, une petite heure avant le résultat du vote, le propriétaire de la Maison Blanche avait décidé de prendre l’avion pour la Virginie afin d’y jouer une partie de golf.

anne clair coudray

Anne-Claire Coudray ! Il disait encore sur Twitter : J’ai gagné cette élection. Et de loin, il a préféré rester à l’écart du scrutin puisque son rival démocrate a gagné.


Pendant ce temps, à Philadelphie, la capitale de la Pennsylvanie, l’État clé de la victoire, les avocats de Donald Trump ont reçu les journalistes pour une conférence de presse au Four Seasons Total Landscaping.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @jeandujardin ! C’était un plaisir de vous recevoir dans #LE20H de @tf1lejt #cinema #leretourduheros #TF1 #JeanDujardin #comedie #news #jtwe #jttf1

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray) le

Une faute de ses équipes, qui envisageaient sans doute l’hôtel de luxe, mais qui se sont finalement retrouvées dans une jardinerie. Autant de faits improbables qui expliquent sans doute la libération d’Anne-Claire Coudray.

Anne-Claire Coudray dévoile l’énorme secret dont jouit Jean-Pierre Pernaut sur TF1

Que ce soit lors de la mise en place du confinement de la pandémie de covid-19 ou par la suite, les coups de Jean-Pierre Pernaut n’ont encore jamais été aussi nombreux.

anne claire coudray nue

Le reporter de 70 ans a pris coutume d’aborder le problème du comportement des Français durant la crise sanitaire, en signalant par exemple un éloignement quasi inexistant.

Tout le monde a en tête son discours juste après la fête de la musique, le 21 juin, qui a créé un buzz sur les réseaux sociaux. Mais tout le monde l’a pris pour une évidence. Son dernier discourt accablant a eu lieu au lendemain des élections municipales.

Les images des électeurs et des politiciens ne tenant pas compte des gestes de barrière ont énervé le JPP.

Selon Anne-Claire Coudray, qui s’est exprimée dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 6 juillet, le mari de Nathalie Marquay est sans doute le seul à pouvoir se permettre de donner son avis à voix haute et ce en raison de la légitimité acquise pendant toutes ces années.

anne claire coudray age

Le reporter est en activité depuis 32 ans et réunit des millions d’adeptes à chacun de ses journaux télévisés de 13 heures. Il y a également le fait que les téléspectateurs le tolèrent, continue-t-elle.

Lors d’un récent sondage, les téléspectateurs l’ont élu leur vedette préférée devant des fidèles tels que Jean-Luc Reichmann, Nagui, Michel Cymes et Stéphane Plaza mais pas Anne-Claire Coudray.

anne claire coudray

Et les positionnements de Jean-Pierre Pernaut donnent des idées à certains humoristes, dont un bien connu de la première chaîne. Je trouve ça sain qu’on puisse en rire sur TF1, dans C’est Canteloup.

Si sa consœur peut exprimer sans contrainte le fond de sa pensée, Anne-Claire Coudray affirme pouvoir le faire.

Je n’ai pas le sentiment de ne jamais donner mon avis, précise-t-elle avant de préciser son propos. Je me contente de le traduire en idées de reportages, plutôt qu’en éditoriaux lors de mes présentations.