Jean-Pierre Foucault agacé, rend hommage à un animateur oublié de tous.

L’ancien animateur Jean-Pierre Foucault de Qui veut gagner des millions a rendu hommage à l’un de ses confrères sur la Toile.

Il a adressé un touchant message à Patrick Roy, décédé d’un cancer en 1993. Jean-Pierre Foucault a poussé un coup de gueule. Ce dernier regrette que les journalistes n’aient pas assez considéré, à ses yeux, le travail de Patrick Roy de son vivant. Pour rappel, ce dernier est décédé d’un cancer des os le 18 avril 1993, à l’âge de 40 ans seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grand retour ce soir ! Retrouvez-moi à 21h sur @tf1 pour #quiveutgagnerdesmillions

Une publication partagée par Jean-Pierre Foucault (@jeanpierre_foucault) le

Sur son compte Twitter, Jean-Pierre Foucault, désormais remplacé par Camille Combal sur la Une, a partagé le message suivant : « Il rêvait d’avoir la une des journaux… Jamais il n’a eu la reconnaissance de son travail et de son talent de son vivant. Puis au lendemain de sa mort… tous l’ont mis à la « une »… c’était trop tard !!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenirs sur @europe1 📻 #europe1#radio#animateur#epoque#tf1#joie

Une publication partagée par Jean-Pierre Foucault (@jeanpierre_foucault) le

Heureux ensemble à RMC puis à la télé… on ne t’oublie pas Patrick Roy », a écrit l’animateur de Qui veut gagner des millions, ce mardi 19 février.

Patrick Roy était ce qu’on appelleun animateur populaire. L’homme a connu une brève carrière à la radio, avant de se tourner vers la télévision.

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.