Cyril Hanouna se retire : l’animateur fait une annonce CHOC en direct.

L’animateur Cyril Hanouna a annoncé qu’il n’y aurait pas de “Ce soir chez Baba” le jeudi et a t’il expliqué, les raisons dévoilées en direct.

Il a été l’un des animateurs de télévision les plus réactifs. Dès l’annonce de l’enfermement, à la mi-mars, Cyril Hanouna a en effet développé et lancé Ce soir chez Baba, une version revisitée du TPMP.

Depuis lors, l’émission offre aux fans la possibilité de rencontrer leur Baba adoré chez eux et les principaux commentateurs de la conférence par vidéoconférence.

Le lundi 4 mai 2020, alors que le déconfinement approche à grands pas, la star de C8 a enfin pu lever le voile sur ce qu’il prépare :

TPMP Cyril Hanouna

“Je suis un peu triste ce soir car il ne nous reste, a priori, que trois émissions de Allô Baba et Ce soir chez Baba”, a déclaré l’animateur. Nous allons faire une émission qui s’appelle C’est que du kiff, de 19h à 21h, la première semaine avec quelques chroniqueurs.

Nous allons rire, regarder des photos. Nous allons parler des médias, des scoops, nous allons jouer à des jeux, gagner des prix”.

Cyril Hanouna

24 heures plus tard, Cyril a insisté sur le fait qu’il ne sera plus à l’antenne le jeudi 7 mai : “C’est l’avant-dernière émission d’Allô Baba (et donc ce soir aussi chez Baba, ndlr), parce que pour votre information, jeudi, il n’y aura pas de direct”.

C8 a également modifié son programme. Alors que TPMP, le jeu et Balance ton post devaient être diffusés, deux films de Belmondo seront finalement présentés : L’Alpiniste et Le Magnifique.

Cette pause, qui n’est pas vraiment une pause pour Cyril l’animateur, lui permettra de préparer son retour sur un vrai plateau. “Nous allons être les premiers à déconfirmer avec les chroniqueurs.

animateur

On va vous faire un plateau avec tous les rendez-vous : les favoris, les scratchs, tout ce qui s’est passé hier à la télé, on va kiffer”, a-t-il promis.

Eric Naulleau se rebelle contre une “racaille” : agacé, Cyril Hanouna l’animateur se hisse à la niche.

La suite ========>