Laeticia Hallyday, voici sa réponse cash aux célèbres amis de Johnny qui l’attaquent.

Lâchée et même taclée par un bon nombres des amis de Johnny, la veuve de 43 ans a fini par leur répondre à sa manière. Sa réponse cash …

“Laeticia, on lit tant de choses sur toi, les critiques fusent et pas des moindres… Ceux qui soi-disant, étaient amis de ton homme, dis-toi bien que toi seule et Johnny, car il est là, savez l’amour qui vous unit l’un à l’autre”, a écrit un soutien de la veuve de 43 ans sur Twitter. Un message que la maman des adorables Jade et Joy a “liké”, une manière bien à elle de répondre à ses détracteurs.

payer l'enterrement

Il faut dire que les proches de Johnny à avoir lâché et/ou taclé la grande blonde sont nombreux. Il y en a beaucoup qui ont dit qu’elle avait essayé de les effacer de la vie du Taulier quand d’autres ont carrément préféré prendre le parti de David et Laura.

Ces deux derniers réclament toujours une partie de l’héritage colossal laissé par le rocker, décédé en décembre 2017 dans sa superbe demeure de Marne-la-Coquette, tout près de Paris. Ce jour là, David, l’aîné, assure d’ailleurs n’avoir pu dire au revoir à son père, ni même pu lui remettre une lettre dans laquelle il lui parlait comme jamais il ne l’avait fait. Un déchirement pour le chanteur… qui en avait fait son modèle.

coup de théatre

Laeticia refuse un projet de Sylvie Vartan pour rendre hommage à Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday mène une vraie guerre depuis la mort de Johnny Hallyday. La femme refuse que des projets rendent hommage à son mari.

cher

Laeticia Hallyday n’a pas pu faire son deuil correctement. La veuve de Johnny Hallyday doit de battre pour préserver l’image de son mari et elle refuse de nombreux projets.

La suite ====>

Laeticia Faubert

    Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.