Comment les âmes choisissent elles leur famille et amis avant la naissance.

Comment les âmes choisissent elles leur famille et amis avant la naissance.

Les âmes sont toujours nées dans différents corps. Elles sont nées à travers plusieurs périodes de vie et peuvent être appariées avec les mêmes parents.

Les personnes qu’on veut être avec sont déterminées à la “source,” qui est le temps qui précède notre conception. Nous oublions peut être le processus de prise de décision, mais nous choisissons absolument les personnes avec lesquelles on veut être avec avant la naissance.

naissance

Nous utilisons notre temps dans la source pour choisir les leçons à apprendre, la vie qu’on veut vivre, les parents qu’on désire, et les amis que nous aurons. Nous pouvons être appariés avec les personnes qui nous guiderons le long du chemin. Si vous êtes avec une personne maintenant, vous pouvez décider d’inverser les rôles lorsque vous revenez à la source. Il n y a pas de limites en ce qui concerne la manière dont les choses sont faites lorsqu’il s’agit de nos âmes.

les âmes

Votre âme choisit l’heure et la date de votre naissance, ainsi que le lieu de naissance et la famille. Cela arrive avant votre conception. Nos vies entières sont déterminées d’avance et depuis l’avant-conception. Vous vous moquez peut être de cela car vous ne vous rappelez pas, mais cela arrive lorsque vous êtes sous forme d’esprit.

parents

Vous n’allez pas vous rappeler de cela quand vous venez sur cette planète, mais ces décisions sont importantes et votre vie sera guidée par cela.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.