Comment les âmes choisissent elles leur famille et amis avant la naissance.

Les âmes sont toujours nées dans différents corps. Elles sont nées à travers plusieurs périodes de vie et peuvent être appariées avec les mêmes parents.

Les personnes qu’on veut être avec sont déterminées à la “source,” qui est le temps qui précède notre conception. Nous oublions peut être le processus de prise de décision, mais nous choisissons absolument les personnes avec lesquelles on veut être avec avant la naissance.

naissance

Nous utilisons notre temps dans la source pour choisir les leçons à apprendre, la vie qu’on veut vivre, les parents qu’on désire, et les amis que nous aurons. Nous pouvons être appariés avec les personnes qui nous guiderons le long du chemin. Si vous êtes avec une personne maintenant, vous pouvez décider d’inverser les rôles lorsque vous revenez à la source. Il n y a pas de limites en ce qui concerne la manière dont les choses sont faites lorsqu’il s’agit de nos âmes.

les âmes

Votre âme choisit l’heure et la date de votre naissance, ainsi que le lieu de naissance et la famille. Cela arrive avant votre conception. Nos vies entières sont déterminées d’avance et depuis l’avant-conception. Vous vous moquez peut être de cela car vous ne vous rappelez pas, mais cela arrive lorsque vous êtes sous forme d’esprit.

parents

Vous n’allez pas vous rappeler de cela quand vous venez sur cette planète, mais ces décisions sont importantes et votre vie sera guidée par cela.

Pourtant, cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de libre volonté lorsque vous venez à cet endroit et à cette heure. Vous pouvez toujours faire les changements que vous jugez importantes pour continuer la vie sur le bon chemin. Nous ne pouvons pas concevoir notre destin de façon entière, mais on peut le pousser vers la direction souhaitée. Les contrats de nos âmes sont des affaires conclus avec nous mêmes à la source. Ils sont là-bas pour que nous puissions toujours se développer vers un état de conscience élevé.

famille

Lorsque vous avez le sentiment d’avoir rencontré la bonne personne, cela signifie qu’une partie de votre contrat d’âme est satisfait. Cela peut être troublant au départ, spécifiquement lorsque vous ne comprenez pas comment les choses fonctionnent. Pourtant, cela aura plus de sens lorsque vous le vivez encore et encore. Nous avons une tendance vers les mêmes personnes dans les différentes vies. Vous le comprendrez lorsque votre famille d’âme est rencontrée, mais ne négligez pas la famille que vous avez dans cette vie.

avant la naissance

Ce monde pourrait être un endroit mystérieux et extraordinaire. Tout arrive pour une raison, même si vous ne savez pas quelle est cette raison en ce moment. Il est réconfortant de savoir que vous vivez les plans et les actions que votre esprit a voulu avant votre naissance. Prenez le temps de croitre en tant que personne. Apprenez tout ce que vous pouvez afin de rendre votre esprit fier de vous. Cherchez votre famille d’âme tout en aimant celle que vous avez. Rappelez-vous, vous allez revenir un jour pour vivre tout cela depuis le départ.

âmes

Que pensez-vous de cet article extraordinaire ? Croyez-vous en l’âme ?