Amélie Etasse alias Camille dans “Scènes de ménages” : le grand zoom.

L’actrice Amélie Etasse, est une figure emblématique du cinéma français. Grâce à son immense talent, elle a pu jouer dans la série Scènes de ménages.

Amélie Etasse : Cependant, sa carrière a été couronnée de nombreux succès et d’échecs. Découvrez sa vie plus bas.

Née à Paris, elle a commencé sa carrière en douceur avant de faire son chemin avec les plus grands noms du cinéma français, notamment dans la troupe de “Scènes de ménages” où elle joue le rôle de Camille la pharmacienne depuis la saison 7.

LE PARCOURS D’AMÉLIE ETASSE

La Parisienne, après avoir joué de nombreuses répliques sur la scène théâtrale, a véritablement débuté sa carrière à la télévision en 2009, dans un court métrage intitulé “Moi, à ton âge”.

Grâce à la notoriété qu’elle a acquise en jouant dans ce court métrage, elle a également pu jouer dans la série “RIS police scientifique”, “Profilage” ou dans la saison 1 de “Dix pour cent”.

amelie etasse

Amélie, s’est fait un nom à la télévision en jouant en 2010 un personnage récurrent dans des publicités télévisées pour la société de grande distribution E. Leclerc.

Cependant, grâce à son implication sur la chaîne de télévision M6, elle a pu s’éloigner des publicités qui étaient son gagne-pain quotidien. Aujourd’hui, elle se sent privilégiée car elle se sent chanceuse de ne pas avoir eu à chercher un emploi tout le temps.

ELLE EST DÉVOUÉE À SA PROFESSION

Amélie Etasse est une actrice très active sur la scène du théâtre. Sa double formation en comédie et en chant lui a vraiment permis de participer à plusieurs comédies musicales en 2011.

amelie etasse enceinte

Amélie Etasse, véritable talent dans le domaine du cinéma, a su créer le personnage humoristique de l’Amour, la vraie star d’un court métrage dont les épisodes sont disponibles dans son staff.

SON TEMPS LIBRE EST CAPITALISÉ

Si l’actrice est vraiment passionnée par son métier, elle est aussi une grande fan des disques vinyles de rock. En outre, elle possède également un juke-box.

Pendant le temps libre qu’elle peut avoir entre deux tournages, le yoga et le mass_age chinois jouent un rôle important dans la vie de l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Encore 2/3 clichés du si talentueux @iamborisbarthes ! @samsoesamsoe aux 👗 // @joa_paris et @sharingkatiasamson aux bijoux 😘💕💌

Une publication partagée par Amelie Etasse (@amelieetasse) le

Où vit Amélie Étasse, l’actrice de “Scènes de ménages” sur M6 ?

L’actrice de la série à succès “Scènes de ménages” sur M6, nous a fait visiter son appartement parisien dans le 17ème arrondissement sur Paris dans lequel elle vit depuis plus de 8 ans.

C’est à cette date, à l’occasion de la sortie en octobre 2016 de son livre L’art du bien-être dans ton âme (et partout ailleurs), co-écrit avec Clément Vallos, son compagnon dans la web-série La Loove sur web 4, que la direction a interviewé Amélie Étasse dans son logement des Batignolles. Même si elle admet être un bricoleur, la comédienne pourrait parler de la déco pendant des dizaines d’heures. D’autant plus qu’au moment-même de notre interview, Amélie allait tout changer pour “viriliser” son home sweet home, pour le faire moins ” girly ” ! Son plan de “relooking” comprenait de vider sa propre maison et de se consacrer à la peinture. Visite guidée privée juste avant la transformation !

Comment avez-vous sélectionné cet espace ?

La suite ========>