ALIZÉE : Voici les raisons pour lesquelles elle est le “fantasme” de tout le monde de nos jours.

ALIZÉE : S’il est une chanteuse française qui a su s’exporter au-delà de nos frontières en quinze ans de carrière, c’est bien la pétillante Alizée Lyonnet.

Bien que ses tubes Moi… Lolita, Gourmandises, J’en ai marre ou J’ai pas 20 ans n’y soient pas pour rien, il est évident que la beauté de ALIZÉE et son sx ap_peal ont également aidé la jeune Corse à s’imposer un peu partout au début des années 2000.

Alizée Lyonnet (née Alizée Jacotey ; Ajaccio, 21 août 1984), connue dans le monde entier sous le nom d’Alizée, est une chanteuse française née à Ajaccio, en Corse. Après avoir participé au concours de talents Star Graines en 1999,6 elle a été découverte par la célèbre chanteuse Mylène Farmer et le musicien Laurent Boutonnat qui a produit ses deux premiers albums Gourmandises et Mes Courants Électriques.

alizee-1

En 2000, il a connu un succès mondial avec son single « Moi……… Lolita », qui s’est vendu à plus de 1,1 million d’exemplaires rien qu’en 2001. Elle est également considérée comme l’une des  » 100 femmes les plus sxy du monde  » par le magazine FHM.8 Ses chansons sont connues dans le monde entier au-delà des frontières francophones, en tête des palmarès des succès musicaux sur les cinq continents.

Alizé

En 2004, après avoir épousé le musicien Jérémy Chatelain, Alizée se sépare de ses mentors artistiques. En 2007, il revient à la musique avec Psychédélices9, ce qui lui vaut une grande notoriété en Amérique latine, notamment au Mexique.

La suite avec Alizée ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.