Alita 2 Battle Angel Netflix : Date de sortie du chef d’œuvre de James Cameron.

Alita 2 Battle Angel Netflix, voici sa date de sortie, son casting et tout ce que vous devez savoir sur le chef d’œuvre de James Cameron.

James Cameron et Robert Rodriguez révèlent enfin leurs plans concernant Alita 2 Battle Angel streaming.

Alita : Battle Angel a reçu autant de succès auprès des fans qu’une pétition a été lancée depuis la sortie du premier opus en février 2019.

Alita Battle Angel 2

Cette pétition vise à donner une suite à Alita 1 et le combat acharné des futurs fans d’Alita 2 se poursuit à ce jour.

Plus récemment, une série de panneaux d’affichage à Los Angeles ont réclamé une suite et les fans ont même financé un avion pour survoler le tapis rouge des Oscars en 2020.

Ne vous inquiétez pas, l’argent supplémentaire est allé à Open Bionics, une société qui crée des prothèses artificielles pour ceux qui en ont besoin.

Le problème pour les fans d’Alita 2 Battle Angel streaming est que depuis la sortie du premier film, Disney a achevé son acquisition de la Fox et c’est Disney qui décidera si le film aura une suite et s’il pourra trouver de la place sur sa liste de sortie bien remplie.

Peut-être que Alita 2 Battle Angel ne rentre pas dans le nouveau catalogue de Disney.

Je n’ai donc aucune idée si cet opus aura une suite.

Peut-être qu’ils travaillent sur quelque chose et que je ne serais pas la première personne à l’entendre, mais en attendant, je n’ai rien entendu, a déclaré Christoph Waltz en avril 2020.

Cela faisait suite aux commentaires de la star Rosa Salazar en juillet 2019, qui avait déclaré n’avoir rien entendu à propos d’une potentielle sorite en salle d’Alita 2 streaming.

Malgré le fait que James Cameron et Robert Rodriguez avaient clairement des plans pour une telle suite et que le premier film l’avait mise en place.

Digital Spy s’est entretenu avec les deux hommes au moment de la sortie en salle d’Alita 1 sur ce qu’un potentiel futur film pourrait apporter, et voici ce à quoi nous pouvons nous attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hom4yon.n4ghd1 (@alitaed1t) le

L’intrigue sur Alita 2 : Comment Alita 2 Battle Angel est-il mis en place ?

Le film Alita 2 se veut clairement une histoire complète, si ce n’est une histoire qui répond à tout nos questionnements.

Alita streaming perd son amant, Hugo, mais en est venue à mieux se comprendre et à mieux comprendre sa propre place dans le monde.

Alita devient championne de Motorball et a la possibilité de retourner dans la ville mystérieuse de Zalem et de combattre Nova.

En fait, il y a une scène entière sur Motorball qui n’a pas été retenue pour le montage final.

Le producteur Jon Landau l’a dit à CinemaBlend : Il y avait une séquence d’entraînement que nous avons tournée dans une ruelle où Hugo lui apprend à faire du Motorball de rue. C’est vraiment la seule scène significative.

Alita

Les scènes supprimées mises à part, il est clair que Robert Rodriguez et James Cameron voulaient que ce film soit un véritable circuit en soi.

Et qu’il puisse en effet amener vers Alita 2 Battle Angel streaming, un second opus.

Alita sait maintenant qui elle est, et elle a une cible, et c’est toujours une histoire complète avec un début, un milieu et une fin, a déclaré Robert Rodriguez.

Mais avec les mystères qui continuent à entourer la vie d’Alita pendant des siècles, James Cameron a souligné que ceux-ci n’ont même pas été complètement expliqués dans le manga original de Yukito Kishiro.

Eh bien, nous avons évidemment un plan pour cela, nous a-t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hom4yon.n4ghd1 (@alitaed1t) le

Mais c’est effronté de mettre en place une suite avant d’avoir fait ses preuves. Ça peut vous retomber dessus.

On pense à quelque chose comme Warcraft qui a été clairement mis en place dans l’intention de faire des suites.

Et puis ça devient moquable parce que le film ne réussit pas.

Mais je ne m’inquiète pas de ce genre de choses. Si le Alita 2 Battle Angel échoue, c’est sa propre punition, vous savez ? Peu importe qu’on se moque de nous en plus d’avoir échoué.

Donc, les questions évidentes restent sans réponse :

La suite ========>