Alice Detollenaere et Camille Lacourt sexy en petite tenue, l’alerte web.

Alice Detollenaere, célèbre mannequin et actrice française ainsi que Camille Lacourt, nageur olympique sont confinés et affolent la toile en publiant.

Alice Detollenaere, model photo et actrice française, est originaire de Bourgogne. Camille Lacourt, ancien mari de Valérie Bègue, vivant habituellement à Paris, est allé retrouver sa magnifique compagne.

Les deux ama_nts sont tous deux confinés dans cette belle région française.

Comme de nombreux autres Français, ils sont des centaines de milliers à avoir fui la capitale quand les mesures de confinement ont été promulguées par le gouvernement d’Emmanuel Macron à la suite de la terrifiante infection par le coronavirus Covid-19.

A présent que le couple Camille Lacourt et Alice Detollenaere est bien uni, il ne reste plus qu’à se maintenir en activité, et si possible avec les réseaux sociaux !

Pas très original, dans la mesure où c’est la plus grande partie de la planète qui dialogue ainsi depuis cette crise sanitaire.

Alors qu’il fait ses valises en Bourgogne avec sa petite amie, Camille Lacourt, le nageur français, ex-mari de Valérie Bègue, se débarrasse de son T-shirt sous le soleil de printemps, immédiatement rejoint par sa belle partenaire Alice Detollenaere.

Dès le 9 avril 2020, le jeune couple, Alice Detollenaere et Camille Lacourt affichent une photo de leurs corps parfaitement sculptés, beaux et sensuels.

Les deux inséparables ont paniqué la toile et ont fait monter la fièvre sur tout Hexagone via le réseau Instagram.

Bien qu’elle porte des baskets aux pieds et que l’on les voit sur cette photo.

On pourrait penser qu’Alice Detollenaere et Camille Lacourt reviennent tout juste d’une session de fitness, ce qui est tout à fait logique vu leur passion commune pour le sport de très haut niveau.

camille lacourt alice detollenaere

Mais ce qui capte tous les regards, c’est la façon dont le corps d’Alice Detollenaere est pris dans les bras de Camille Lacourt alors qu’ils font valoir normalement leur corps de rêve.

Depuis leurs réunions en Bourgogne, Alice Detollenaere et Camille Lacourt, les deux amoureux se sont fait plaisir en affichant plusieurs photographies sur leur compte Instagram pour témoigner de leur amour réciproque et de leurs câlins attendrissants.

“Mon rêve était d’être confiné avec toi”, écrit la jeune femme, toujours aussi amoureuse de son magnifique athlète.

Les abonnés de la modèle  sont eux aussi séduits.

alice detollenaere

“Que tu es belle Alice Detollenaere ! Je vous embrasse tous les deux”, “Alice Detollenaere, toujours au top !” ou “Superbe photo de vous deux”.

Alice Detollenaere, 32 ans, est native de la ville de Nevers, dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté.

En 2011, elle était candidate au titre de Miss France, un titre alors remporté à l’époque par Laury Thilleman.

Mais elle avait néanmoins décroché l’écharpe de Miss Bourgogne à Chalon-sur-Saône le 1er octobre 2010.

Le terrible secret du couple Alice Detollenaere et Camille Lacourt dévoilé, ça va vous glacer le sang.

La suite à la page 2 =========>