Alexia Daval Jonathann Daval : nouveau coup de théâtre dévoilé.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Alexia Daval Jonathann Daval, dont le procès doit avoir lieu dans quelques mois, en 2020, voici la suite …

Il s’agit sans aucun doute de l’une des affaires pénales les plus médiatisées de l’année 2019, l’affaire Alexia Daval Jonathann Daval.


Tout a commencé en octobre 2017 dans la commune de Grau-la-Ville (Haute-Saône), lorsque l’épouse de Jonathann Daval, Alexia Daval, a été retrouvée brûlée vive.

Très vite, après les enquêtes de la gendarmerie, Jonathann est considéré comme le suspect numéro un.


Placé en garde à vue, il avoue avoir tué accidentellement sa petite amie.

Affaire Alexia Daval Jonathann Daval : Quelques jours plus tard, il revient sur ses aveux en accusant son beau-père, puis il avoue à nouveau son acte criminel.

Alexia Daval

Tournure dramatique des événements dans l’affaire Jonathann Daval.


Deux ans plus tard, dans une nouvelle tournure de l’affaire, les parents d’Alexia Daval ont révélé aux médias leur décision de ne plus faire appel aux services de leur avocat.

Selon eux, les parents Alexia Daval Jonathann Daval avaient des problèmes de communication avec leur avocat, Jean-Marc Florand, qui défendait évidemment la jeune femme depuis 2017.

Alexia Daval

L’avocat a alors été remplacé par Me Gilles-Jean Portejoie, qui n’est autre que l’avocat de la sœur et du beau-frère d’Alexia.

Ce dernier a donné plus de détails sur la chaîne BFMTV à propos de ce changement soudain d’avocat.

Il a expliqué que l’avocat avait pris la liberté d’exprimer ses propres opinions pour défier ses clients sans l’accord de ces derniers et sans prévention.

En effet, le beau-frère affirme également que Jean-Marc Florand n’était pas convaincu par les arguments de Gilles-Jean Portejoie selon lesquels Jonathan aurait mis fin à la vie de sa petite amie en l’empoisonnant progressivement.

Beaucoup se demandent si ce changement d’avocat n’aura pas un impact sur le procès qui aura lieu prochainement.

Jonathann Daval aurait-il empoisonné sa petite amie

Affaire Alexia Daval Jonathann Daval : Il a été prouvé par une analyse toxicologique que des traces de molécules suspectes ont été trouvées dans le corps de la défunte Alexia.

La suite ========>