Alexandra Koh-Lanta : son physique critiqué, sa réponse étonnante.

Alexandra Koh-Lanta : Chez les Verts de l’Est, elle a impressionné par sa logique sur les épreuves, mais aujourd’hui elle est critiqué.

Alexandra Koh-Lanta ! La mère de 32 ans a poussé l’équipe jaune dirigée par Alix vers la victoire et, depuis la réunification, elle n’a pas démérité, finalement seule.

Cependant, sur les réseaux sociaux, son physique est beaucoup plus discuté que sa performance.

Cela semble ennuyer Alexandra Koh-Lanta, et à juste titre. Pendant 20 minutes ce vendredi 6 novembre 2020, plainte.

J’ai remarqué que nous, les femmes, sommes très critiquées, nous, à cause de nos cheveux, de notre physique… “Plus que les garçons, elle regrette l’aventurier de l’Ain.

Alexandra Koh-Lanta : Je ne comprends pas. Lorsque nous allons à Koh-Lanta, nous souhaitons montrer que nous pouvons être là, avec détermination, force mentale et physique, et relever les défis.

Quand, ce qui ressort, ce sont des choses superficielles comme ça, ça me dégoûte”.

 Koh-Lanta alexandra

ALEXANDRA KOH-LANTA : ” QUAND ON EST UNE FEMME, C’EST PLUS DIFFICILE “.

Pas facile d’être une femme à Koh-Lanta… “J’avais l’impression de devoir en faire toujours plus, alors que certains ont du charisme ou de la légitimité dès le départ parce que ce sont des athlètes de haut niveau ou autre chose”, raconte Alexandra Koh-Lanta.

J’ai dû me battre à chaque fois, pour avoir l’air d’un concurrent, pour montrer que j’étais là aussi”. Et de ressentir que “quand on est une femme, c’est plus difficile”, en particulier quand on a affaire au “côté macho” de ses coéquipiers fidjiens.

Alexandra Koh-Lanta le souligne : “Il est important d’être une femme indépendante et forte dans notre société. L’une de mes motivations a été de montrer à quel point je pouvais être fort comme un homme dans les moments difficiles.

Alexandra Koh Lanta

Les femmes sont les maîtres du jeu depuis la réunification, en termes de stratégie et d’événements : c’est très bien et j’aime cette configuration”.

Souvenons-nous que l’ancien partenaire de Bertrand-Kamal avait déjà parlé sur Instagram le 14 octobre 2020 en réponse aux attaques sur son physique.

Alexandra Koh-Lanta : En effet, j’ai le droit d’être “belle” sur Instagram et “laide” sur Koh-Lanta ou vice versa… Il ne faut pas me sous-estimer car je n’ai pas les barres d’un grand sportif : je mange du chocolat.

L’habitude de me faire juger quotidiennement a multiplié par dix ma naïveté et je l’exprime aujourd’hui par l’aventure”, déclare-t-il avec une pointe d’humour.

Alexandra Koh-Lanta

Alexandra Koh-Lanta 2020 atteint le Covid-19 : triste message et symptôme embarrassant

La suite ========>