Alerte : en panique Eric ne veut plus mettre un pied dehors, les raisons.

Depuis le 12 mai 2020 Après l’interruption du tournage, la chaîne a été contrainte de parier sur la répétition des passages de Paul… avant de reprendre les aventures d’Eric.

Alerte ! Si l’actuel “maître de midi” peut poursuivre sa carrière et espérer ainsi battre un jour le record de Christian Quesada, c’est désormais sans public qu’il doit répondre aux questions tous les midis.

Mais dernièrement, sur Instagram, les internautes ont cru à l’élimination d’Eric, leur nouvel amour. En effet, le 19 mai, Jean-Luc Reichmann a mis en ligne une courte vidéo du célèbre plateau de l’émission.

Dans la vidéo Alerte en question, l’animateur faisait une visite du plateau vide où seuls les techniciens et les cameraman étaient présents et s’en occupaient.

Alors que de nombreux bouquets étaient placés sur le plateau, un technicien lançait une “Bonne fête des mères”, ce qui impliquait qu’ils filmaient les épisodes que nous verrions à l’écran le 7 juin, jour de la fête des mères.

Mais dans cette fameuse vidéo, le nom d’Eric n’apparaissait pas sur les bureaux, il n’en fallait pas plus pour que les internautes paniquent ! Répondre en quelques jours…

Les 12 coups de midi

Alerte ! Ce n’est pas une nouvelle histoire pour le grand champion Eric.

Ce jeudi 21 mai, le candidat tentera de se qualifier pour sa 170e participation.

Comme nos collègues du Parisien nous l’informent, Eric a été autorisé à venir seul à Paris car il y a plus de 100 km entre sa Bretagne et la capitale :

Jean-Luc Reichmann

“Et il n’est pas question de partir le week-end. La société de production lui a loué un appartement près du studio d’enregistrement”, rapporte le journal.

Eric parle de sa nouvelle vie à Paris et ne s’y habitue pas tant que ça … Alerte t’il”

eric Douze coups de midi

Je suis confiné à Paris pour toute la durée du tournage qui durera 3 semaines au maximum. Ce sont des conditions de vie très particulières …

En alerte, il n’y a pas moyen que je perde ! “.

eric

C’est tout ! Le père de famille admet également : “Cela fait des années que ma fille aînée a vu que je ne réponds souvent qu’aux questions des concours.

Et il ne cesse de me dire que je devrais tenter ma chance. Il y a eu des sélections à Lorient pour les 12 coups, alerte t’il.

Alerte

J’y suis allé sans le dire à personne. C’est la première fois que j’ose faire le grand saut. Pour continuer l’aventure …